Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 c est vrai que les eurus sont plus jolies,on dirait les memes voiles de jantes que mes racing 0,a roues relativement performantes,l esthetique entre aussi en ligne de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 quel que soit mon choix,je mettrais la photo du felino fini dans ce sujet.j attends encore mes look keo blade carbone d occase afin de me faire 1 idée du plateau ovoide😕et quand j irais chez mes potes dans les htes alpes,je mettrais le 50x34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Je trouve que l'avantage va aux neutrons avec un produit totalement neuf avec les housses en plus. En 1000 bornes, les eurus ont pu prendre un coup ou deux.Le rayonnage traditionnel, je trouve ca plutôt joli. J'aime bien le coté un brin rétro ou standard devrais je dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 salut michel.oui,c est clair que les neutrons coutent 100 euros de moins..je vais reflechir,et puis peut etre que mon compte en banque me sera reconnaissant de prendre les neutrons.enfin,la nuit porte conseil dit on😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 100€ et pas de mauvaises surprises avec des roues neuves 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 c est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Si tu as un "truc" à me dire vaut mieux passer directement par bibi ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Eurus = Fulcrum Racing 1!! Shamal = Fulcrum Racing 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Autant pour moi 😳 Tu as tout à fait raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Les anciennes R0, on pouvait les mettre entre les deux car le moyeu était alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 mes Rzero ont moyeu carbone et roulements ceramique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 les fulcrum racing 1 sont pas mal aussi,moi ça me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Oui mais sur les premières, ce n'était pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 ok😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 tu crois?a mon niveau ,je ne crois pas que je sentirais 1 reelle difference😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 c est clair que le look compte aussi,et j aime celui des eurus,mais ça ne me fera certainement pas aller plus vite en bosse,mais sur le plat,c est 1 peu comme mes racing 0,de bonnes relances,et 1 bonne inertie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 j ai 1 nouveau plan,des campa neutron ultra en tbe que je peux avoir pour 220 euros.j ai l embarras du choix,me reste plus qu a prendre la bonne decision😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 oui,tu as raison,la nuit porte conseil,je verrais bien demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Non,Les correspondances Campa/Fulcrum en alu sont :Zonda/Racing 3Eurus/Racing 1Shamal/Racing Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 11 août 2014 Share Posté le 11 août 2014 La Neutron fait old school...paie pas de mine la memere mais rends bien des services quand on a decidé d'appuyer sur les pedales en montée et sur le plat elles ne sont pas si mauvaises que ca! il y a pas un coureur qui a gagné un Paris Roubaix avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés