Laurent TEIXID Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 T'as choisi lesquelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Tiens on parle de moi.Tu n'aimes pas que l'on te mette le nez dans tes contradictions et t'as pas l'habitude que l'on te renvoie dans tes 22 mètres , ça t’énerve tant mieux.. Tu n'es pas omniscient oh grand Gourou du forum technique.Je ne fais pas partie de ta clique de lèche- botte, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Plaisanterie mise à part:souviens toi ; on ne parle uniquement de ce que l'on connait.C'est bien le conseil que tu donnes aux différents intervenants, il serait bien que tu appliques ce principe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Je vois que la roue tourne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Voir MP mon CRICRI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 C'est du très haut niveau par ici... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Avec un BH ULTRALIGHT tu atteinds les sommets 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 faites du velo(et souvent l amour)mais ,pas la guerre..je ne pensais pas en editant ce sujet que ça tournerait a la foire d empoigne🙁restez zen les gars😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 T'as choisi tes roues au moins 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 en principe,je prenais les neutrons,mais le gars partait en vacances aujourd hui,donc je dois le recontacter a son retour le 25.maintenant j ai eu 1 autre proposition,des eurus g3 moins de 1000 km(roues du velo de la femme du vendeur)a meme pas moitié prix.avec casstte campa 13x29,(bon,un peu gros le grand pignon) et pneus.alors faut que je me decide rapidement.j aime le look des eurus,qui ressemblent enormement a mes fulcrum racing zero,mis a part le rayonnage arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 c est soit les neutrons neuves a 300 euros,soit les eurus quasi neuves pour 100 euros de plus😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 CAMPA EURUS équivalent de FULCRUM 0 ! Même société.400 euros avec cassette c'est une très bonne affaire selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 oui,je pense aussi que c est 1 bonne affaire,et quasi neuves avec cassette et pneus.ça m eviterait de prendre les racing zero de mon ckt pour les monter sur le felino,et si les eurus ont le meme comportement que les racing 0,je suis preneur,car j adore le comportement des fulcrum.bonne inertie sur le plat,et geantes en cotes😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 je me tate,mais je pense pencher pour les eurus😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 y a pas de soucis christian,je suis tres impulsif a la base,et sais repondre si je me sent agressé(c est deja arrivé sur ce forum)mais bon,en vieillissant j essaie de rester zen.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 J'ai une paire de Neutrons dont je suis très satisfait,montées sur mon mulet pour l'hiver.Elles passent partout efficacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 oui,j hesite encore entre neutrons et eurus,cependant j aurai 1 petit faible pour les eurus,a ce prix,et envoi compris....cela me convient bien😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Je ne connais pas le comportement de l'EURUS en montagne------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 apparement,elles ont le meme comportement que les R0.pour moi,a mon niveau,les racing zero ne sont pas penalisantes en cotes,elles relancent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 En effet,EURUS plus esthétiques----------un copain roule en FULCRUM 0 et il en est enchanté notamment en montagne.Et comme EURUS = FULCRUM 0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés