Charles-Emmanuel OHIER Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 certains l'avaient réclamée, et bienLeCyclo Club ORCHIES, l’O.S.A. Cyclo AIRE SUR LA LYS, l’Union Sportive SAMER et le cyclo Club SAINT MARTIN BOULOGNE Léo Lagrange organisent le 30 juin 2012 une randonnée cyclotouriste de 40, 110 ou 200km sur le parcours qui sera emprunté par les coureurs du Tour de France 4 jours plus tard. Et attention au boulonnais, a priori ça va faire mal......... a priori 1000m de dénivelé sur les 80 derniers kmavec entre autre selon la carte, le haut pichot en plat de résistance et le mont lambert en dessertinformation sur le site du cc orchiessportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme VERGRIETE Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 bonjour charle je suis de boulogne sur mer et ses dur de trouver du plat par ici il y a que des cotes je pense faire cette etape sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 3 mars 2012 Auteur Share Posté le 3 mars 2012 je connais tres bien la région, originaire de Le Portel,c'est certes valloné mais il y a moyen de faire des parcours facile.Là pour le tour ils ont pris l'option difficile, il va y avoir du sports.ils auraient pu leur mettre la cachaine (1km à plus de 15% ou la mairie de pont de brique (900m à 21% de moyenne) mais il y en a tellement qu'ils ont fait au mieux pour le spectacle je pense.Je pense le faire aussi si je suis dispo.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Bravo aux organisateurs,si j'avais su avant je l'aurais choisie à la place de l'étape Pyrnéenne.Bon courage à vous,slts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Tous les renseignements sur le site ( bien fait au passage ) suivant:http://www.ccorchies.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés