Bernard JOSI Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Celui de cet été est sorti . comme d habitude j adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Je l'ai lu. Le reportage sur Miguel Martinez, hallucinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Le magazine sort une fois par an , c'est des Collectors , à ne pas rater ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 il est sorti quand, j'avais acheté celui de l'an dernier avant le départ du tour, est-il sorti début juillet?Dans ce cas si la moitié du mag est sur le tour, ça peut le faire quand même ou ça gâcherait le plaisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Non, il n'y a qu'une petite partie (humoristique) sur le Tour. Il faut absolument se le procurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Pareil je viens de le chopper ! Du velours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Clairement incroyable!!ç'aurait été une fiction que j'aurais été le premier à dire que c'est exagéré...Comme quoi la réalité parfois dépasse la fiction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Bjr;c est enorme j aime 💋merci a toi;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 L'édition 2015 de "Pédale", le regard décalé de So foot sur le cyclisme , vient de sortir. Lecture obligatoire pour tout amateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 Salutc'est fait il viendra compléter ma collectionun super magazine qui sort vraiment de l'ordinairebonne lecture a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 30 juin 2015 Share Posté le 30 juin 2015 je suis en train de le lire...Par contre, sur le prix, ils ne s'emmerdent pas... + 30% par rapport au numéro de 2013... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Très intéressant, mais j'ai laissé le mien au cinéma, il faut que je le rachète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 je confirme .A lire absolument ! totalement décalé ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Salut1.50 euros de plus par rapport au 1 er numéro de 2011 qui était a 5 euros Boffffffffffffpar rapport au contenu c'est CadeauBonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Tu paies les frais de port et je te cède le mien gracieusement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 Putain l hallu', pinot qui allait rouler en vdc! Quittant Paris par la route normal! J aurais bien aimé le croiser...Déçu qu' il ait pas apprécié Paris, c est chouette pourtant le 14ème. M enfin il supporte le PSG c est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés