Christian CHAPIER Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Bonjour à toutes, je suis un homme de 36 ans et je recherche une cycliste pour faire quelques bornes ensemble .....A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Si tu cherches un compagnon agréable, je te conseille Christian Albanel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Toi tu veux la mort de Chapier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Effectivement, j'avais lu un peu vite...il recherche "une" cycliste...Mais je constate aussi qu'Albanel n'est pas intervenu pour dire qu'il n'était pas l'homme de la situation....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Je suis là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Tu es ds la rubrique fillesss!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Bonsoir,Je ne fais jamais attention aux rubriques. Je me connecte directement sur le "café du vélo", toutes rubriques confondues. Mais dans le cas présent, j'aurais dû voir qu'il recherchait "une" cycliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 On fait de belles perruques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés