Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Comme quoi on en apprend ts les jours, c'est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo CAVES Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Exact ;) mais faut avoir quelqu'un de former pour ça dans la région . :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Oui, tu as raison. Je suis en IDF, c'est le cas dans le mag où je vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José LOPEZ Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Bonjour Patricia Pour un vélo semi-rigide adaptée à une "petite taille", j'irai voir prés de Valence http://www.vagabondecycles.frEn plus le jour de la livraison tu pars en train par Veynes et tu reviens à vélo par le Vercors et le Diois, le rodage sera fait 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 8 août 2014 Auteur Share Posté le 8 août 2014 Excellent en plus une fabrication made in Fr!y font même les randonneuses!Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 8 août 2014 Auteur Share Posté le 8 août 2014 Ah non!!de tte façon si je vends le mien, je rachèterai ds les 2500/3000,00 euros maxi. On arrive à trouver du bon matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Regarde par la:http://www.time-sport.com/velos-montes/fluidity-l_28.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 ou la:http://www.canyon.com/_fr/roadbikes/series/roadlite-al.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Bonjour Perso je me suis offert un gran turismo en occas 1500€ et j'en suis ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 8 août 2014 Auteur Share Posté le 8 août 2014 Exact, car j'ai vu ce modèle là en magasin à 3000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam SPITZ MOOSER Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Bonjour, Je roule avec le Cento 1sr (2014) depuis ce printemps. J'habite une région vallonnée et je trouve ce vélo idéal pour ce genre de parcours. Il n'a rien d'exceptionnel sur le plat, et je le déconseillerais même pour une utilisation exclusivement en plaine. Je le touve facile en côte, contrairement à des cadres plus typés aéro que j'ai eu. Le triangle arrière est assez rigide, ce qui rend le vélo très stable en descente. Donc pour moi bon cadre mais manque quelque chose pour le plat. Mais peut-être que c'est la taille que j'ai prise (xs pour 1m68 et 80 d'ej) qui me donne cette impression. Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés