Aller au contenu

Vos avis....cycle Wilier..ou..


Patricia PAT

Messages recommandés

salut,

visiblement tu habites les environs de Gap ou Gap même!

je te conseille de faire un tour chez Tracks (si tu ne l'as déjà fait !)

ils roulent beaucoup, ont une clientèle féminine de plus en plus dense et je pense que chez Scott (comtessa je crois) tu pourrai trouver un vélo à ta convenance, de plus les prix vont être attractifs en cette période de renouvellement de gamme

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le slr 01 est sans aucun doutes le meilleur vélo que j'ai pu avoir sans ( maintenant je roule sur un super six ). Car il est vraiment polyvalent , de part sans rigidité il répond très très bien au changement de rythme , au accélération , en descente cet un rail ( quant même pas au niveau d'un 695) mais vraiment bien , sur le plat avec une bonne paire de roues ça passe largement , et enfin il est accessible à tout le monde ,'ce n'est pas du tout un vélo "exigeant" de ce fait même en cas de défaillance le vélo vous laisse pas plante ( j'ai pas dit qu'il pédaler à notre place )

 

Niveau poids c'est aussi un des meilleur ,.Grace a la technologie ACE ('34 000 prototype de slr on était créer pour trouver entre guillemet le vélo idéal )

 

 

Mais j'insiste vraiment sur la réactivité qui ma scotcher .

 

Maintenant comme je l'ai dit je roule sur un super six qui est aussi fabuleux , cependant il ne laisse pas de place à un jours sans .

 

Ceci reflète mon avis personnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir la nouvelle gamme bmc en avant première . Il y a 2 type de Disc chez eux hydro et mécanique ( par câble ) bien sur le meilleur étant hydro , niveau prix pour un gran fondo 02 Disc ultegra faut compter 3000€ , mais la ou il y a un hic c'est que le jours tu veux changer les jantes , c'est mal barrée car c'est difficile d'en trouver à disc. De plus le gran fondo est un velo un peu plus " mou " étant plus orienté confort qu'un slr .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une étude postural n'est que théorique et ne reflète pas à 100% les côtés d'une personne . Parfois l'étude préconise telle longueur alors que ça peut varier de quelque millimètre pour que l'individu soit réellement bien . Car l'étude postural ne prend pas en compte la souplesse des personnes ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmc ne fais pas de modèle femme :) donc le choix est vite fait :

 

Slr : plus nerveux et rigide de la marque , mais confort correct , modèle type coursier

Gran fondo : moin nerveux et moin rigide , mais confort vraiment au top . Pour de la longue distance un gran fondo est parfait .

 

 

Attention cela n'empêche que le gran fondo soit un bon vélo qui répond bien , ce n'est pas du chewing-gum loin delà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...