Patricia PAT PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 Bj, Je regarde pour changer de vĂ©lo et vous pensez quoi ou pour ceux qui roulent avec un modĂšle Wilier; comme par exemple le modĂšle...CENTO 1SR?MontĂ© en shimano ultregra.Prix de dĂ©part: 4999,00 euros.Poids: 7,2kg.  Merci bien.Â
David VANDERVEKEN PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 Ou http://a.imdoc.fr/private/1/private-category/photo/0635107063/4115647fe1/private-category-image-femme-img.jpg je sors -----> [] Autrement, trĂšs trĂšs beau vĂ©lo en noir et rouge đ
Patricia PAT PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 Auteur PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 Messieurs! j'ai dĂ©jĂ tt ce qu'il me faut Ă la maison; merci quand mĂȘme! Sinon quoi comme vĂ©lo en milieu de gamme?J'ai mis en vente le mien.  Je regarde un vĂ©lo femme bien sĂ»r semi-rigide avec campagnolo ou shimano ultregra? Allez au boulot!
Romain BORGET Posté le 7 août 2014 Posté le 7 août 2014 Je ne sais pas quel est ton niveau, mais le cento1SR et cento1Air sont les deux modÚles les plus rigides de la marque.Je possÚde le Wilier Granturismo de 2012 qui est un modÚle plus axé confort, ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas rouler fort.j'adore ce vélo, mais je vais le remplacer en 2015 par le modÚle zero9 plutÎt que par le cento1sr pour plusieurs raisons : - il est moins rigide et plus axé confort que le cento1,- il n'a pas la tige de selle intégrée (ça je n'en veux pas parce qu'il ne rentrerait debout pas dans la voiture!), - il est un peu plus léger (mais ça je m'en fous, vu que je prends le XXL, ce n'est pas le poids light que je vise)- il est plus adapté à ma pratique montagneuse l'été- mais surtout il est nettement moins cher (modÚle 2015 commandable à 2700 euros)Voilà , sinon c'est un superbe vélo et si je le pouvais je le prendrai également maispas possible d'avoir plusieurs vélos, donc il faut faire un choix.Pour moi ce sera le zero9 en 2015.
Michel ROYDA Posté le 7 août 2014 Posté le 7 août 2014 Bonjour Patvu ton beau budget !http://www.culturevelo.com/2014-Madone-6-2-WSD  disponible en version mécanique http://www.culturevelo.com/2014-Domane-6-2-WSDCa aussi etc etc vive Google  http://www.culturevelo.com/Contessa-Solace-15-CD22
Patricia PAT PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 Auteur PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 Merci Romain, je fais beaucoup de montagne.Donc il me faut un vĂ©lo semi-rigide je crois que c'est ça car sinon c'est trop difficile de l'emmener.Le mien est souple en montĂ©e c'est l'idĂ©al mais trop souple en descente malgrĂ© qu'il va bien.La marque spĂ©cializ. Ă de beaux modĂšles aussi mais leur vĂ©lo sont trop rigides.Â
Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Auteur Posté le 7 août 2014 Merci MICH', Trek c'est plus rigide?Beau vélo!c'est la jungle des vélos! shimano on a le 105 ensuite ultrégra et le haut de gamme durace?
Michel ROYDA PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 Oui c'est bien cela TIAGRA ,105 ,ULTEGRA ,DURA-ACEDĂ©fies toi un peu des apriori au sujet de la rigiditĂ© ,les roues ont une trĂšs grande importance sur le comportement du vĂ©loMa copine Ă ce cadre TREK avec des Mavic KSY ELITE et elle n'a pas de problĂšme Ă grimper đ Bon choix !Â
Patricia PAT PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 Auteur PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 oui c'est vrai, ta cops Ă un bon niveau?J'ai essayĂ© un spĂ©cializ d'une amie et bien ça me change avec le mien et c'est plus difficile en montĂ©e.Â
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 je te conseille d'aller voir sur "stockovĂ©lo" đ
Michel ROYDA PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 Bon niveau ?? elle fait dans les 6000/an donc elle Ă son niveau, mais tu sais trĂšs bien que plus tu roulera plus ce sera facileSi toi mĂȘme tu as un kilomĂ©trage infĂ©rieur Ă 3000 par exemple ,prendre des vĂ©los "rigides" n'est pas indispensable ce sera peut ĂȘtre contre productifDonc on bouffe des kils ma petite dame !!! Â
Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Auteur Posté le 7 août 2014 Habitant en montagne je ne sais pas combien je ferais!tout dépend si je veux passer ma vie sur le vélo!!
Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Auteur Posté le 7 août 2014 On le voit comment...si le vélo est souple..rigide?Les haubans.... Merci à vous pour vos bons conseils.
Michel ROYDA Posté le 7 août 2014 Posté le 7 août 2014 Là je suis d'accord avec toi tout le monde n'à pas suffisamment de temps libre ou l'envie de ne faire "que" du véloSi tu es dans une région de montagne il n'y a pas de secret il faut rouler ,rouler ,rouler (si c'est possible ??) le matériel qu'elle qu'il soit ne peut pas se substituer à l'entrainement .Bonne aprÚs midi à toiMR
LĂ©o CAVES PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 A 3999⏠tu a un bmc slr01 ultegra ,! Qui est beaucoup plus qualitatif qu'un willier ... Niveau rĂ©activitĂ© le bmc slr 01 est placĂ©e dans le haut du tableau des cadres rĂ©actif et lĂ©ger sans pour autant ĂȘtre trop exigeant .
Patricia PAT PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 Auteur PostĂ© le 7 aoĂ»t 2014 Encore un beau vĂ©lo!Pour s'y retrouver dur dur.Chacune marque prĂȘche .. Effectivement faut trouver le bon modĂšle selon ses km parcourus..et ne pas tomber ds du haut de gamme si on utilise pas tte l'annĂ©e.
Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Auteur Posté le 7 août 2014 Ah comme quoi il faut essayer.Je ne sais si ça existe l'essai de vélos avant d'acheter?
Léo CAVES Posté le 7 août 2014 Posté le 7 août 2014 Tu passe d'un cadre rigide à un cadre.....rigide , normal que la différence est minime ,. A tu déjà testé un vélo un plus "souple" ?
Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Auteur Posté le 7 août 2014 Vous avez vu cette offre! je pense que c'est le modÚle 2013 OU 14?Par contre c'est un 11X28.Si je passe en compact, il me faut du 11X32.   http://www.cyclespassion.com/velos-route-triathlon-cyclosportifs/velos-competiteurs-cyclosportif-confirmes/velo-route-competiteur-et-cyclosportif-confirme-zero-9-ltd-2015.html
Messages recommandés