Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Bj, Je regarde pour changer de vélo et vous pensez quoi ou pour ceux qui roulent avec un modèle Wilier; comme par exemple le modèle...CENTO 1SR?Monté en shimano ultregra.Prix de départ: 4999,00 euros.Poids: 7,2kg. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Ou http://a.imdoc.fr/private/1/private-category/photo/0635107063/4115647fe1/private-category-image-femme-img.jpg je sors -----> [] Autrement, très très beau vélo en noir et rouge 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Messieurs! j'ai déjà tt ce qu'il me faut à la maison; merci quand même! Sinon quoi comme vélo en milieu de gamme?J'ai mis en vente le mien. Je regarde un vélo femme bien sûr semi-rigide avec campagnolo ou shimano ultregra? Allez au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Je ne sais pas quel est ton niveau, mais le cento1SR et cento1Air sont les deux modèles les plus rigides de la marque.Je possède le Wilier Granturismo de 2012 qui est un modèle plus axé confort, ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas rouler fort.j'adore ce vélo, mais je vais le remplacer en 2015 par le modèle zero9 plutôt que par le cento1sr pour plusieurs raisons : - il est moins rigide et plus axé confort que le cento1,- il n'a pas la tige de selle intégrée (ça je n'en veux pas parce qu'il ne rentrerait debout pas dans la voiture!), - il est un peu plus léger (mais ça je m'en fous, vu que je prends le XXL, ce n'est pas le poids light que je vise)- il est plus adapté à ma pratique montagneuse l'été- mais surtout il est nettement moins cher (modèle 2015 commandable à 2700 euros)Voilà, sinon c'est un superbe vélo et si je le pouvais je le prendrai également maispas possible d'avoir plusieurs vélos, donc il faut faire un choix.Pour moi ce sera le zero9 en 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Bonjour Patvu ton beau budget !http://www.culturevelo.com/2014-Madone-6-2-WSD disponible en version mécanique http://www.culturevelo.com/2014-Domane-6-2-WSDCa aussi etc etc vive Google http://www.culturevelo.com/Contessa-Solace-15-CD22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Merci Romain, je fais beaucoup de montagne.Donc il me faut un vélo semi-rigide je crois que c'est ça car sinon c'est trop difficile de l'emmener.Le mien est souple en montée c'est l'idéal mais trop souple en descente malgré qu'il va bien.La marque spécializ. à de beaux modèles aussi mais leur vélo sont trop rigides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Merci MICH', Trek c'est plus rigide?Beau vélo!c'est la jungle des vélos! shimano on a le 105 ensuite ultrégra et le haut de gamme durace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Oui c'est bien cela TIAGRA ,105 ,ULTEGRA ,DURA-ACEDéfies toi un peu des apriori au sujet de la rigidité ,les roues ont une très grande importance sur le comportement du véloMa copine à ce cadre TREK avec des Mavic KSY ELITE et elle n'a pas de problème à grimper 😇 Bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 oui c'est vrai, ta cops à un bon niveau?J'ai essayé un spécializ d'une amie et bien ça me change avec le mien et c'est plus difficile en montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 je te conseille d'aller voir sur "stockovélo" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Time fluidity lady en ultegra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Bon niveau ?? elle fait dans les 6000/an donc elle à son niveau, mais tu sais très bien que plus tu roulera plus ce sera facileSi toi même tu as un kilométrage inférieur à 3000 par exemple ,prendre des vélos "rigides" n'est pas indispensable ce sera peut être contre productifDonc on bouffe des kils ma petite dame !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Habitant en montagne je ne sais pas combien je ferais!tout dépend si je veux passer ma vie sur le vélo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 On le voit comment...si le vélo est souple..rigide?Les haubans.... Merci à vous pour vos bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Là je suis d'accord avec toi tout le monde n'à pas suffisamment de temps libre ou l'envie de ne faire "que" du véloSi tu es dans une région de montagne il n'y a pas de secret il faut rouler ,rouler ,rouler (si c'est possible ??) le matériel qu'elle qu'il soit ne peut pas se substituer à l'entrainement .Bonne après midi à toiMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo CAVES Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 A 3999€ tu a un bmc slr01 ultegra ,! Qui est beaucoup plus qualitatif qu'un willier ... Niveau réactivité le bmc slr 01 est placée dans le haut du tableau des cadres réactif et léger sans pour autant être trop exigeant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Encore un beau vélo!Pour s'y retrouver dur dur.Chacune marque prêche .. Effectivement faut trouver le bon modèle selon ses km parcourus..et ne pas tomber ds du haut de gamme si on utilise pas tte l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Ah comme quoi il faut essayer.Je ne sais si ça existe l'essai de vélos avant d'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo CAVES Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Tu passe d'un cadre rigide à un cadre.....rigide , normal que la différence est minime ,. A tu déjà testé un vélo un plus "souple" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Vous avez vu cette offre! je pense que c'est le modèle 2013 OU 14?Par contre c'est un 11X28.Si je passe en compact, il me faut du 11X32. http://www.cyclespassion.com/velos-route-triathlon-cyclosportifs/velos-competiteurs-cyclosportif-confirmes/velo-route-competiteur-et-cyclosportif-confirme-zero-9-ltd-2015.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés