Denis CHOISNET Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 bonjourje viens d'acheter un bryton rider 40 je n'arrive pas à tranferer les donnée sur mon pc alors que j'ai telecherger le fichier brytonbridge 2que dois je faire, qqun a t il le meme souci que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Salut , tu branche ton Ryder sur le pc (USB) , tu lance Bryton bridge 2 , et la , en cliquant sur manage my tracks, tu devrais voir apparaître toutes tes activités , que tu peux sélectionner et sauver sur ton pc en différent formats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DANTHINE Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Bonjour Denis,En fait, après le branchement de ton gps à l'ordinateur, Bryton Bridge 2 devrait s'ouvrir seul après plusieurs minutes (il faut être patient :-)) et tu auras alors accès aux fichiers comme te l'a dit David.P.S. : as-tu bien installé Bryton Bridge 2 sur ton ordinateur, en plus de l'avoir téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 merci pour les reponses je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés