Aller au contenu

Difference montage pédalier


Pascal DEQUIDT

Messages recommandés

Je voudrais changer mon pédalier et j'ai trouvé un fsa slk light compact 172,5 sans les plateaux . Et il y a des montages différents BB30 BB386 et je suis un peu perdu , qui peu me l'expliquer .Sur mon cadre j'ai un montage type carré le cadre est un dedacciai 6110 . Je peux monter ce type de pédalier !!! , si la réponse est positive , que dois je changer , mon boitier actuel doit être avec un filetage italien . j'ai regardé sur youtube des montages BB30 et il en a avec une bague filetée et d'autre sans ou l'on vient mettre en butée le roulement dans le boitier . Concernant les plateaux il faut que ce soit compatible avec du campagnolo ou je peux trouver ces derniers . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose , j'en suis concient , c'est pour cela que je pose la question avant de faire une boulette . D'ici quelques mois j'envisage de de changer de cadre pour un canyon ultimate cf sl sur le quel je vais remonter toute le matériel que j'ai sur mon velo sauf le pédalier que je remplacerais par le fsa et c'est pour cela que j'aurais voulu l'achèterer et rouler avec sur mon velo mais si ce n'est pas possible tanpis . Concernant les plateaux je suis surpris qu'il n'y en ai pas de compatible avec une cassette campagnolo . Je veux changer de pédalier car celui qui est sur le velo ne me convient pas au niveau du grand plateau 52 , c'est trop pour moi 50 serais vachement mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pédalier Campa et j'ai changé le grand plateau, j'ai mis un 48 dents.

Pour choisir un plateau, il faut que tu tiennes compte de l'entraxe qui est du 135 mm sur le mien.

En principe, c'est soit 110, soit 135.

Un plateau générique ne compte pas très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,