Thomas LE ROY Posté le 6 août 2014 Share Posté le 6 août 2014 bonjour je souhaiterai avoir des avis sur le site Villeneuve cycle car je suis intéressé par le groupe di2 11v shimano qui est a un très bon prix je voudrai avoir donc vos avis merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann DOURTHE1639476482 Posté le 6 août 2014 Share Posté le 6 août 2014 Bonsoir Je leur ai commandé il y a qqes années une paire de roue et rien à signaler. Je n'ai eu aucun problème. Le produit n'était pas dispo et ils ont même attendue de recevoir ce dernier pour encaisser mon chèque. Spvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LE ROY Posté le 6 août 2014 Auteur Share Posté le 6 août 2014 bonsoir je te remercie pour ta réponse mais j'aurai souhaité avoir des avis plus récent car ceux que j'ai trouvé également date de 2008 merci encore et toi et si il Y a d'autre avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick DUBAS Posté le 6 août 2014 Share Posté le 6 août 2014 Commandé un vélo en 2009, aucun problème. C'est un magasin qui a pignon sur rue. Le gérant est sérieux et répond rapidement aux mails. Aucun souci à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 A mon avis tu ne prends pas de gros risque, il tiens un magasin sur Villeneuve, il à pignon sur rue et pas de retours négatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Idem que Yannick, j'ai conversé par Internet pour acquérir mon vélo(2010 ou 2011 je me rappelle plus et j'ai la flemme de chercher) : réponse rapide, puis plusieurs échanges par internet. Résultat pas de surprises, cotes réglées au poil. J'ai été le récupéré sur place le jour dit. C'est un magasin comme on aime avec des vélos en expo, du matériel et du personnel. Bon un peu d'attente au comptoir car ça discute pas mal avec le client mais c'est bon signe. En tous cas c'est une enseigne reconnue dans le coin on y vient de tous les départements limitrophes.JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LE ROY Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Ok merci je vous remerci tous pour votre reponse j'ai commandéle groupe électrique car a ce prix là 1379 euros pour la partie élec c'est vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Bonjour Aucun problème avec ce revendeur sérieux. Je commande mes vélos Trek chez lui exclusivement. A conseiller. Sportivement Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHAPIER Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Salut ! je suis un très bon client de Gilles Garrigou et tout est impecable , cela fait 3 ans que je commande chez lui beaucoup de matos et rien à redire. Des prix incomparables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LE ROY Posté le 12 août 2014 Auteur Share Posté le 12 août 2014 bonjour pour info j'ai bien reçu ma commande parfait pas de soucis a recommander merci a vous tous pour c'est info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés