William WILIER Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Oui, je préférais le temps de boyaux également.J'ai acheté les mavic ksyrium élite à pneus. Je ne sais pas si j'aurais pu trouver des roues à boyaux de qualité égale pour le même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 C'est clair. Pour un boyau tu le décolles, tu remplaces par celui de secours, gonflage, et on repart. Aucun outil nécessaire. C'est l'un des avantages des boyaux. Quand je roulais en boyaux je crevais quand même pas mal par rapport aux pneus. C'est pour ça qu'un jour j'ai changé..... Mais une bonne paire de roues carbone à boyaux c'est quand mêem autre chose. A utiliser pour de belles occasions.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 fulcrum o 2015 !!! ,elle est beaucoup plus chère que 600 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Non elles ne sont pas à vendre, j'apprécie beaucoup ces roues pour faire de la bosse en Indre, Creuse ou dans le Cher donc je les garde. En revanche si elles te plaisent tu peux en trouver d'occasion dans les 400-450 euros. J'ai acheté les miennes 500 d'occase l'année dernière, fin juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 La shamal en trouvant une belle promo ou en occasion.Mieux encore, la Shamal en version Boyaux !Et si tu es patient la nouvelle Shamal Mille arrivera en Octobre.. Mais on ne connait pas encore le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Vous me faites marrer avec vos boyaux. Sur roues carbone c'est indispensable mais sur roues alu, ça n'apporte rien! Juste plus cher à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Ah bon ?Prix d'un boyau ? 32 euros mes Conti Sprinter que j'utilise toute l'année entrainements+ Courses 2/3 FFC+Cyclos sous toutes les météo. Je crève quasiment jamais. Alors ça te revient à 33 euros avec la colle.Prix d'un pneu ? Je roulais en GP4000 auparavant donc environ 27 euros le pneu. Plus une chambre à air, disons 5 euros. 32 euros, auxquels on peut rajouter le changement des fonds de jante de temps en temps.Donc c'est le même prix de rouler en boyaux et pneus (du moins en milieu de gamme).Je crève beaucoup plus en pneus qu'en boyaux .. La faute à pas de chance peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Aprés il y en aura qui vont crever 10 fois dans l'année en pneu, d'autres pas une seule fois, pareil pour les boyaux..... On n'est pas tous égaux à ce niveau à mon avis..... J'essaierai bien de me remettre aux boyaux un de ces 4. Mais avec de super roues ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 Plus rapide à changer mais plus délicat dans la descente du col suivant. Et niveau tarif, y'a pas à chier.Puis avant le vélo, il y avait la draisienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 .....comme les pro Shimano et pro Campa.....🙄 Si on est content de ce que l'on a je pense que c'est le principal, non ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés