Aller au contenu

Quelle roue alu légère et polyvalente ?


Arnaud BOURCIER

Messages recommandés

C'est clair. Pour un boyau tu le décolles, tu remplaces par celui de secours, gonflage, et on repart. Aucun outil nécessaire. C'est l'un des avantages des boyaux. Quand je roulais en boyaux je crevais quand même pas mal par rapport aux pneus. C'est pour ça qu'un jour j'ai changé..... Mais une bonne paire de roues carbone à boyaux c'est quand mêem autre chose. A utiliser pour de belles occasions.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elles ne sont pas à vendre, j'apprécie beaucoup ces roues pour faire de la bosse en Indre, Creuse ou dans le Cher donc je les garde. En revanche si elles te plaisent tu peux en trouver d'occasion dans les 400-450 euros. J'ai acheté les miennes 500 d'occase l'année dernière, fin juin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Prix d'un boyau ? 32 euros mes Conti Sprinter que j'utilise toute l'année entrainements+ Courses 2/3 FFC+Cyclos sous toutes les météo. Je crève quasiment jamais. Alors ça te revient à 33 euros avec la colle.

Prix d'un pneu ? Je roulais en GP4000 auparavant donc environ 27 euros le pneu. Plus une chambre à air, disons 5 euros. 32 euros, auxquels on peut rajouter le changement des fonds de jante de temps en temps.

Donc c'est le même prix de rouler en boyaux et pneus (du moins en milieu de gamme).

Je crève beaucoup plus en pneus qu'en boyaux .. La faute à pas de chance peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...