Claude CARRIES PostĂ© le 5 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 5 aoĂ»t 2014 Il semblerait que ce soit pour demain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 si confirmation faite, ça sonne le glas du team cannondale. Avec les autres dĂ©parts dĂ©jĂ annoncĂ©s. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2014 Apparemment il ne signerait pas chez lui Ă dit Oleg Tinkof mais il pense que Sagan va signer chez Alonso. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 8 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 8 aoĂ»t 2014 Ben oui, Tinkoff c'est un malin, il a essayĂ© d'endormir tout le monde đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 8 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 8 aoĂ»t 2014 En plus de Peter Sagan sont annoncĂ©s son frĂšre Juraj, Basso, Bodnar et Edvad Boasson Hagen... ça va ĂȘtre une sacrĂ©e Ă©quipe la Tinkoff-Saxo en 2015... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 8 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 8 aoĂ»t 2014 Qu'est ce qu'ils vont prendre les SKY face aux SAXO l'annĂ©e prochaine.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 8 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 8 aoĂ»t 2014 S'il reste sur ses roues...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 Que cela va t'il donner ? Tous les meilleurs dans deux Ă©quipes : Sky et tinkof , whaou le spectacle !! Encore une fois l'argent Ă©crase tout mais comment faire autrement? Cannondale se fait piller selon certains, mais comment rester dans un team ou tous Ă©tait fait autour de sagan ? Je pense que rien n'est simple mais j'espĂšre qu'il y aura encore de belles batailles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 "Je pense que rien n'est simple mais j'espĂšre qu'il y aura encore de belles batailles" SĂ»r que ouiIl reste du beau monde chez Astana, Movistar, AG2R, Belkin, BMC, FDJ, Omega, Trek etc ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 je souhaite de tout cĆur que tu ais raison Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 Cannondale va surement arrĂȘter. L'info qui circulerait c'est une fusion avec Garmin. Il y aurait 8 coureurs qui intĂšgrerait l'Ă©quipe. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 9 aoĂ»t 2014 rien n'est figĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 10 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 10 aoĂ»t 2014 oui mais quand ta tĂȘte d'affiche et dĂ©jĂ 3 autres sont partis. Suivi des rumeurs insistantes de plusieurs personnes du milieu tu te dis que le sort de l'Ă©quipe est scellĂ©. Reste le planning de l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 10 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 10 aoĂ»t 2014 Et KATUSHA alors ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés