Claude CARRIES Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 Il semblerait que ce soit pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 6 août 2014 Share Posté le 6 août 2014 si confirmation faite, ça sonne le glas du team cannondale. Avec les autres départs déjà annoncés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 août 2014 Share Posté le 6 août 2014 Apparemment il ne signerait pas chez lui à dit Oleg Tinkof mais il pense que Sagan va signer chez Alonso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Ben oui, Tinkoff c'est un malin, il a essayé d'endormir tout le monde 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 En plus de Peter Sagan sont annoncés son frère Juraj, Basso, Bodnar et Edvad Boasson Hagen... ça va être une sacrée équipe la Tinkoff-Saxo en 2015... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Qu'est ce qu'ils vont prendre les SKY face aux SAXO l'année prochaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 S'il reste sur ses roues...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Que cela va t'il donner ? Tous les meilleurs dans deux équipes : Sky et tinkof , whaou le spectacle !! Encore une fois l'argent écrase tout mais comment faire autrement? Cannondale se fait piller selon certains, mais comment rester dans un team ou tous était fait autour de sagan ? Je pense que rien n'est simple mais j'espère qu'il y aura encore de belles batailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 "Je pense que rien n'est simple mais j'espère qu'il y aura encore de belles batailles" Sûr que ouiIl reste du beau monde chez Astana, Movistar, AG2R, Belkin, BMC, FDJ, Omega, Trek etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 je souhaite de tout cœur que tu ais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Cannondale va surement arrêter. L'info qui circulerait c'est une fusion avec Garmin. Il y aurait 8 coureurs qui intègrerait l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 rien n'est figé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 oui mais quand ta tête d'affiche et déjà 3 autres sont partis. Suivi des rumeurs insistantes de plusieurs personnes du milieu tu te dis que le sort de l'équipe est scellé. Reste le planning de l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Et KATUSHA alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés