Michel SERRES Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 J'arrive si c'est chez Seb 😃Tu connais bien la région? Je vais y aller en week-end d'ici peu car elle fait partie d'une de mes destinations probables pour y emménager par la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 j'y serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 En plus, pas loin de plusieurs massifs montagneux, le pied quoi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 Houla!je me parle tout seul maintenant Faut pas vielliir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 Là, tu m'intéresse davantage 😉Du côté de Cahors, c'est la même douceur de vivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 Il m'a déjà bien renseigné sur sa région même si il m'a surtout parlé de sa ville et de son terrain de jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 Beh j'y serai pas non plus puisque je serai à.... (bon je sors!)🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 Bonsoir Michel Et si tu poussas ton chemin dans le Tarn et Garonne, La vie est douce la bas aussi et la montagne est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 Je te reconnaîtrai comment?(aux zipp404) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 Hey, le parcours devrait te plaire, des bosses mais pas trop....... ça va sans doutes rouler fort ;-)Ceci dit pour l'apéro ce sera avec plaisir !!!!!@ Michel : la région de Cahors est très belle aussi, en fait ce n'est pas très loin de Figeac........ même climat, jolies routes et beaux paysages........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 partant pour l'apéro !!! et repas à la Dinée du Viguier offert par Xavier pour tous ( forum ) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 J'y serais normalement mais en mode récup à j-7 de l'UTMA de la cycl'aigoual.Ça devrait aller très vite avec ce nouveau circuit, tout se ferat dans la côte de Faycelles!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 Ça marche,le mien restera à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 Si tout va bien Sophie épingle sont premier dossard sur le 110! ;-)Je lui ouvrirai la route elle n'aime pas trop le vent de face! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 C'est bon ça ! Encore un podium pour la family ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 Salut GérardJe l'ai notée aussi. Mes destinations préférées auraient été les Hautes Pyrénées et la Pays Basque mais la météo me pousse vers une d'autres régions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 Salut SébastienPlus ca va et plus ta région semble se détacher du lot !!!Rien n'est fait pour le moment mais je pense être dans le sud ouest au maximum d'ici le printemps. Je te tiendrai informé par mail de mon choix 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 J'y compte bien..... 😉 Mais cela ne dois pas être si simple de choisir un nouveau lieu de vie......🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 6 août 2014 Share Posté le 6 août 2014 Attention il y a aussi la Corrèze et le Périgord !!!!!!!!!!!!!! Brive-la -Gaillarde /// Sarlat en Périgord !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 6 août 2014 Share Posté le 6 août 2014 Le riant portail du midi ...... bcp de soleil ! et des bosses !!!! Tour du Limousin arrivée à Brive et gpm à 2km de la maison. le lendemain arrivée à Grèze 24 --- 6 km. Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés