Thierry GENEVE Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 bonjour,je dois changer mon groupe et je veux prendre le sram red; je sais que le nouceau doit sortir, mais quand sera t il à la vente ?ça serait idiot à quelques jours prés d' avoir "l' ancien" !!d' avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Bonjour,Il est annoncé pour cet été mais rien de bien précis. "L'ancien" devrait se retrouver en promo 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Je l'ai vu annoncé pour février et dernièrement il était annoncé pour fin mars. Vous avez des liens vers des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Merci.Ils disent qu'il sera dispo en mars mais est-ce fiable (on est en mars !).A priori, il semble que la vrai avancée de ce groupe se trouve au niveau du dérailleur avant (très critiqué sur l'ancienne version). Malheureusement pour les utilisateurs des anciennes manettes, Sram annonce une incompatibilité avec ce nouveau dérailleur avant.http://issuu.com/sram/docs/sramred2012_en?mode=window&backgroundColor=%23222222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Pas vu de magasin le proposer encore 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Sur le net je l'ai vu dans une boutique allemande mais il n'est pas encore dispo. Ils donnent d'ailleurs des prix. La paire de manettes et le dérailleur arrière prennent chacun 50 € (pour l'instant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Dispo en france le 6 mars en groupe complet et pedalier 39x53. J'ai commandé juste leviers, derailleur avant et arriere dans le magasin ou je me sert a Ustaritz (64) livraison prévu le 10/12 mars Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Le pedalier ne sera t'il qu'au standard BB30? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 BonjourQuel est sont prix complet € merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Au début il sera plus cher que le Red actuel mais au fil des mois il devrait atteindre le même prix. C'est classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Non, BB30 et GXP. Voir le lien que j'ai donné vers la brochure officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick LAFITTE Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Bonjour,Je viens de touché l'ancien mais le pédalier red 2012 quelle ligne. Chez Sram ils ont tout compris et font pareil que Campa l'alignement de la branche derrière la manivelle. J'attend de le voir en magasin mais sur les photos le Red 2012 est plus sympa.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés