Fabienne VIDAU Posté le 7 août 2014 Share Posté le 7 août 2014 mon ex a bien été pro et a tout fait pour décourager mon fils qui etait hyper doue , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Les jeunes ne veulent plus se faire mal sur un vélo,Mon petit fils est doué dans pas mal de sports,surtout en foot et karaté,et bien quand je lui propose de lui acheter un vélo pour faire des courses, il me réponds que le vélo c'est dur,d'accord il habite dans les baronnies et pour partir de chez lui faut monter des bosses entre 10 et 20%.Il est vrai que maintenant il n'y a plus de primes comme dans les années 60-70,et quoique l'on dise c'était la belle époque et les coureurs(les vrais)revenaient chaque année "au Gd prix Tartempion" parce qu'il y avait de la monnaie .D'ailleurs quand j'entends des jeunes "Footeux" discuter,ils voudraient passer pros pour les salaires pharaoniques,donc ils sont intéressés par le fric.Ils reconnaissent que c'est moins dur de taper dans un ballon que de faire 3 ou 4 heures de vélos plusieurs fois dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Et oui Fabienne, on a fait de ces sorties avec ton ex...Et il n'y a que ceux qui se sont vraiment fait mal sur le vélo pour comprendre ce genre d'attitude. Surtout quand on aime les petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Tu dis encore des mensonges. Prévenir c'est pas interdire. Mon pauvre , tu ne peux pas rester assis a coté de ta selle toute ta vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Dans le temps (et oui....) il y avait des pros de provence qui sans courses a se mettre sous la dent, partaient des periodes entieres courir en Belgique (l'autre pays du vélo avec la Bretagne) faire des critériums et un peu de monnaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Pas mal...Supprimer une demi-douzaine de ministères et mettre une centaine de formateurs sportifs a la place....Au bout d'un an, tri des athlètes.....Toi au foot, toi a la nage, toi au vélo, toi au tricot....On trouverais les perles rares et des salaires pour vivre de son sport. Si on compare le gouvernement Allemand a celui de la France, il y a des économies a faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Les Baronnies, je louais une maison a l'année a La Rochette de Buis. Autour que des bosses, le Perty, l(Homme mort, le col d'Aulan, le col St jean, la bosse derriere Montbrun les bains, le ventoux pas trop loin. J'avais de quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Non jojo, il est même plus que ça....Quand je te dis que tu n'as rien compris au film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 t as vu ce qu il compte faire l an prochain remy ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 JOACHIM TU VIENS D ETRE PAPA ? TU COMPRENDRAS PLUS TARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 mais evidemment il l aurait laissé continuer s il l avait vraiment voulu , tu sais etre educateur et etre papa ca n a rien a voir meme s il serre les fesses a chaque chute annoncée d un de ses coureurs ou chacun de leurs bobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Dis moi tout Fabienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 ah masil en a fait du velo le pt il courait mais son pére a pas poussé en lui prodiguant conseils ou en l accompagnant rouler disons qu il le faisait jusqu au jour ou il est rentré dans le pare brise d une voiture et une autre fois ou le pt passe pas , mais l ambulance passe et tout les bruits y a une chute grave etc (et c etait vrai tres grave ) en fait le pt avait crevé tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 J'ai 3 filles, pas une nonne sur les trois, une preparatrice en pharmacie, une infirmière, une ostéeo(bientôt), je peux me soigner facile pour aller trotter. Mais comme tu dis le Jogging, c'est le mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 grosse equipe espoir l an prochain , tu en sauras plus surement tres vite , pour les juniors il va garder l equipe il en a 2 dont il est quasi sur que si les pts cochons les mangent pas !!!!il a trouvé de gros sponsors , bon je saisz pas si t as vu deja l equipe junior ben l an prochain encore plus mais avec les 2 espoirs et juniors , , et d ici quelques temps y aura surement une elite , bon tu connais regis et son caractére , un s est loupé il lui donné direct sa lettre de mutation !pour l instant ill a pas encore démissioné , je crois que les parents savent ce qu il perde mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 ah ben c est sur que le velo a la limite c est pas plus dangereux maintenant il fait toutes sortes de sports assez dangereux et de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 je ne te dis pas qu il lui a interdit , son coeur de pére a parlé c est tout , il lui a juste pas donné toutes les clefs et si le pt avait été hyper mordu il aurait défoncé la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 ce qui lui faisait peur c etait les chutes pas le milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 mais bon comme toujours tu sais tout alors je te laisse a tes certitudes , sur ce je vais voir si mon voyou d opticien a fini mes lunettes !!! non je blague il a été super et pas cher !contrairement a toi , pour 10 qui ont ete nul je demolis pas ta profession , des opticiens comme ca c est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 http://www.dolcegabbana.com/eyewear/ophthalmic/women/dg3194-butterfly-acetate-glasses-blue-white-frame/ en progressifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés