Aller au contenu

Au sud c était les .........


Pierre HEROIN

Messages recommandés

Les jeunes ne veulent plus se faire mal sur un vélo,Mon petit fils est doué dans pas mal de sports,surtout en foot et karaté,et  bien quand je lui propose de lui acheter un vélo pour faire des courses, il me réponds que le vélo  c'est dur,d'accord il habite dans les baronnies et pour partir de chez lui faut monter des bosses entre 10 et 20%.Il est vrai que maintenant il n'y a plus de primes comme dans les années 60-70,et quoique l'on dise c'était la belle époque et les coureurs(les vrais)revenaient chaque année "au Gd prix Tartempion" parce qu'il y avait de la monnaie .D'ailleurs quand j'entends des jeunes "Footeux" discuter,ils voudraient passer pros pour les salaires pharaoniques,donc ils sont intéressés par le fric.Ils reconnaissent que c'est moins dur de taper dans un ballon que de faire 3 ou 4 heures de vélos plusieurs fois dans la semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal...Supprimer une demi-douzaine de ministères et mettre une centaine de formateurs sportifs a la place....Au bout d'un an, tri des athlètes.....Toi au foot, toi a la nage, toi au vélo, toi au tricot....On trouverais les perles rares et des salaires pour vivre de son sport. Si on compare le gouvernement Allemand a celui de la France, il y a des économies a faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah masil en a fait du velo le pt il courait mais son pére a pas poussé en lui prodiguant conseils ou en l accompagnant  rouler disons qu il le faisait jusqu au jour ou il est rentré dans le pare brise d une voiture et une autre fois ou le pt passe pas , mais l ambulance passe et tout les bruits y a une chute grave etc (et c etait vrai tres grave ) en fait le pt avait crevé tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse equipe espoir l an prochain , tu en sauras plus surement tres vite , pour les juniors il va garder l equipe il en a  2 dont il est quasi sur que si les pts cochons les mangent pas !!!!

il a trouvé de gros sponsors  , bon je saisz pas si t as vu  deja l equipe junior  ben l an prochain encore plus mais avec les 2 espoirs et juniors ,  , et d ici quelques temps y aura surement une elite , 

 

bon tu connais regis et son caractére , un s est loupé il lui donné direct sa lettre de mutation !pour l instant ill a pas encore démissioné , je crois que les parents savent ce qu il perde mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon comme toujours tu sais tout alors je te laisse a tes certitudes  , sur ce je vais voir si mon voyou d opticien a fini mes lunettes !!! non je blague il a été super et pas cher !contrairement a toi , pour 10 qui ont ete nul je demolis pas ta profession , des opticiens comme ca c est le top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...