Arnaud HOMMELIER Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Bonjourje pars en vacances du 08 au 24 aout au Cap d'AgdeJ'aimerais savoir s'il y des rassemblements dans le coin (Agde, Marseillan, ...)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 XL c'est pour toit : http://www.toocamp.com/camping-le-cap-dagde-acceptant-les-chiens-13304.htmlNe me remercie pas. 😆 Sinon, je crois qu'il y a un départ tous les jours a 8h00 a Agde sur le parking devant la poste mais c'est un peu la course a celui qui a la plus "grosse" .................. cylindrée. 😃Apres tu as la randonnée des vacanciers a Pezenas vendredi 15 Aout :http://www.pezenas-vcll-veloclub.com/rando-les-vacanciers/ le parcours de 90km est vraiment sympa, par contre départ tot a 7h00. Si tu a s besoin d'autre infos envoie un message en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 5 août 2014 Auteur Share Posté le 5 août 2014 Merci Xav' ... Celui là je le connais ...D'ailleurs si ça t'interesse, viens au Port Natures appart' 403 ... Ballade en bateau pas comme les autres !! :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 5 août 2014 Auteur Share Posté le 5 août 2014 Merci Hervé, j'irais y faire un tour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 août 2014 Share Posté le 5 août 2014 😛Nabila y sera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Alors ce début de séjour ? Sacré orage hier soir ! T'a du te dire, "Putain ça commence bien les vacances" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 je reviens d un séjour de deux semaines au Castellas, a coté de Marseillan et je suis allé rouler les dimanche, mardi et jeudi avec le Guidon Sportif Sétois. Très sympa, le seul hic, au moins 20 kms d Agde. Leurs sorties sont annoncées sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 27 août 2014 Auteur Share Posté le 27 août 2014 De retour d'Agde ...J'ai roulé tous les deux jours avec Le VC Agde + les vacanciersLe pied !Des groupes de tout niveau ... un jour dans le premier groupe, un autre dans le deuxième, le tout suivant ton état de forme ... bref c'était l'idéal ...Résultat : 800 bornes en 15 jours !! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 J'espere que tu es aller monter le Saint CLair au moins 1 fois pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Je pense que pour voir, il aura vu de la haut......😛les jambes aussi😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 XL! Ca te plairai ça : Agde-Sete, 20 bornes plat avec le vent sur le coté ou 3/4 avec au bout 1.6 kms a 10% de moyenne et des passage a 16 et 20% 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 27 août 2014 Auteur Share Posté le 27 août 2014 Oui je l'ai fait ... dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 J 'ai déja fait Hervé, je suis du cru.....chrono Sétois en bord de mer, course sur le Saint Clair, même un chrono montée St Clair dans les années 70......Mes jambes ont criées de douleurs dans les pentes du St Clair..la 1er fois que je l 'ai monté j avais 14 ans avec un biclou plus grand que moi et qui pesait 15 kg....😢 c 'était dur....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Tu te rappelles des arrivées du Grand Prix Midi-Libre dans le Saint-Clair ? Les pros passaient devant toi a 30cm,le monde qu'il y avait dans cette ascension, c'etait de la folie. Dommage que cette course ait disparue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Tout à fait, de plus je suivais le Midi Libre dans une ambulance en tant que conducteur, donc je pouvais vivre les étapes tous les jours au coeur du peloton, car la palce de notre ambulance était tantot derrière les échappés ou tantot juste derrière le gros du peloton.......j'ai été impressionné par certains coureurs de voir monter le St Clair avec du gros braquet, dont BROCHARD lors de sa victoire et l 'italien FONDRIEST......impressionnant..........(mais bon!!!!!)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Non, David, je n'ai jamais été incrédule............dans ma petite carrière de coureur j'ai vu et entendu, je savais depuis trés longtemps.........mais je ne retenais que le coté spectacle et mes impressions.......sans y penser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés