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Batterie auxiliaire DI2


Melynda MAUFROID

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On ne doit pas avoir la même notice.

Sur la notice DM-UL0001-00-FRE.pdf il est écrit :

"Utilisez un adaptateur CA avec un port USB ayant une tension de 5,0 V CC et une intensité supérieure ou égale à 1,0 A CC. Si un adaptateur ayant une
intensité inférieure à 1,0 A CC est utilisé, une erreur de charge risque de se produire ou l'adaptateur CA peut surchauffer et entraîner un incendie."

1000 mA est donc suffisant 😉

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Il est clair que la technologie a des avantages mais ....pas mal d'inconvénients. Pour exemple, hier soir, mon vélo est tombé (a cause du vent). Je vais pour partir, et la, les vitesses ne passaient plus. Après recherches, il y avait un faux contact en le câble et la batterie.Il a fallu que je démonte le tube de selle pour aller chercher la batterie. A part ce ptit souci, c'est un réel plaisir !!

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Tu es sûr que ce n'était pas la mise en sécurité du dérailleur arrière suite à la chute ?

Extrait de la notice :

"Si la bicyclette subit un choc violent, la fonction de protection s'enclenche
et la connexion entre le moteur et le maillon est momentanément coupée
de manière que le dérailleur cesse de fonctionner. Ceci permet de
protéger le système lorsque la bicyclette tombe. Lorsque ceci se produit,
appuyer sur le bouton de réglage du dérailleur arrière sur la jonction (A)
du SM-EW67-A-E pendant 5 secondes ou plus. Ceci rétablira la connexion
entre le moteur et le maillon et annulera la fonction de protection pour le
dérailleur arrière. Si la connexion n'est pas rétablie, pousser/tirer
latéralement la cage ou la déplacer vers l'avant et vers l'arrière avec la
main pour vérifier si la connexion à bien été rétablie."

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