Melynda MAUFROID Posté le 4 août 2014 Auteur Share Posté le 4 août 2014 Je t'ai envoyé mon adresse mail en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Je m'en occupe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Le mail est parti Alain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melynda MAUFROID Posté le 4 août 2014 Auteur Share Posté le 4 août 2014 Merci Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melynda MAUFROID Posté le 4 août 2014 Auteur Share Posté le 4 août 2014 OK merci Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 On ne doit pas avoir la même notice.Sur la notice DM-UL0001-00-FRE.pdf il est écrit :"Utilisez un adaptateur CA avec un port USB ayant une tension de 5,0 V CC et une intensité supérieure ou égale à 1,0 A CC. Si un adaptateur ayant uneintensité inférieure à 1,0 A CC est utilisé, une erreur de charge risque de se produire ou l'adaptateur CA peut surchauffer et entraîner un incendie."1000 mA est donc suffisant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Ce n'est pas grave, il vaut mieux trop que pas assez 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melynda MAUFROID Posté le 4 août 2014 Auteur Share Posté le 4 août 2014 Il est clair que la technologie a des avantages mais ....pas mal d'inconvénients. Pour exemple, hier soir, mon vélo est tombé (a cause du vent). Je vais pour partir, et la, les vitesses ne passaient plus. Après recherches, il y avait un faux contact en le câble et la batterie.Il a fallu que je démonte le tube de selle pour aller chercher la batterie. A part ce ptit souci, c'est un réel plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Tu es sûr que ce n'était pas la mise en sécurité du dérailleur arrière suite à la chute ?Extrait de la notice :"Si la bicyclette subit un choc violent, la fonction de protection s'enclencheet la connexion entre le moteur et le maillon est momentanément coupéede manière que le dérailleur cesse de fonctionner. Ceci permet deprotéger le système lorsque la bicyclette tombe. Lorsque ceci se produit,appuyer sur le bouton de réglage du dérailleur arrière sur la jonction (A)du SM-EW67-A-E pendant 5 secondes ou plus. Ceci rétablira la connexionentre le moteur et le maillon et annulera la fonction de protection pour ledérailleur arrière. Si la connexion n'est pas rétablie, pousser/tirerlatéralement la cage ou la déplacer vers l'avant et vers l'arrière avec lamain pour vérifier si la connexion à bien été rétablie." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melynda MAUFROID Posté le 4 août 2014 Auteur Share Posté le 4 août 2014 Quand j'ai sorti la batterie, j'ai poussé sur le câble et j'ai entendu un "clic". De plus je n'ai appuyé sur aucun bouton. Et ensuite tout fonctionnait. Pourrais tu me faire parvenir par mail cette notice ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Donne ton mail par mp et je t'envoie toutes les notices que je possède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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