Ana MONZIER Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Bonjour je vais acheter un trek standard de boîtier de pedalier bb90. Quels sont les pédaliers légers et compatibles? Je comprend rien à tous ces standars :-((((Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 A priori tu as accès à tous les pédaliers Shimano, FSA MegaExo, Sram GXP, Campa Ultra Torque. Il faudra que tu vois avec un revendeur Trek pour obtenir le boîtier spécifique au Trek BB90 et au pédalier que tu auras choisi.http://www.trekbikes.com/pdf/owners_manuals/TK10_Madoneservice_062309.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana MONZIER Posté le 4 août 2014 Auteur Share Posté le 4 août 2014 Merci c est déjà une bonne piste. Je me demandais si le THM Clavicula qui est très léger était compatible??? Et aussi la marque rotormerci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Pour les Rotor au standard classique (axe de 24) oui, c'est sûr. Pour les autres je ne sais pas (je ne crois pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Tu peux trouver des pédaliers qui font 100g de plus qu'un clavicula et qui coûtent le quart. Là tu t'orientes sur du très spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana MONZIER Posté le 4 août 2014 Auteur Share Posté le 4 août 2014 Intéressant des idées de marques?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Oui le dernier sram red, très léger en bb30 et un poil plus lourd en gxp mais ça reste du light, 570g avec plateaux, sachant que le grand plateau est lourd. L'idéal pour faire léger c'est de prendre les manivelles red et des plateaux extralite par exemple. Ça fait le tout à 500g environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 6 août 2014 Share Posté le 6 août 2014 Rotor est compatible avec tout car c'est un pédalier BB386. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ana MONZIER Posté le 7 août 2014 Auteur Share Posté le 7 août 2014 Bonjour merci pour vos repnses. Le fsa k force light 386 evo est il aussi compatible avec le bb90 des trek?Encore merciAna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés