Greg GAVA Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Bonjour .. on m'a offert une paire de jante plate de 20x24 rayons (moyeu av de 125 grs arriere de 210 grs avec des rayons laser sapim le tout pese 1395 grs) , mais je les trouve molle , selon vous , si je met des rayons bcp plus costaud aurai je un peu plus de rigidité ? ..tout conseil serait le bienvenu merçi par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 4 août 2014 Auteur Share Posté le 4 août 2014 pas mal ...😃c 'est plus dur ça MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 4 août 2014 Auteur Share Posté le 4 août 2014 t'es un malin berthelet ...je le savais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 pas confondre jante et roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José LOPEZ Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Bonjour GregComme indiqué sur le site Sapim :Only experienced wheel builders should mount up wheels with this spoke.Highly flexibleBetter shock absorption thanks to the thin middle sectionAvec 20 et 24 rayons seulement, pas facile de rayonner costaud. Le changement de rayons ne peut qu'aider...C'est aussi une question de gabarit et de pratique. Elles me conviendraient pour les côtes 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 6 août 2014 Share Posté le 6 août 2014 Bonjour Greg.Il est possible que la jante ne supporte pas la tension que des rayons plus solides te permettront d'appliquer.Ne le fais toi-même que si tu es expérimenté dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 6 août 2014 Auteur Share Posté le 6 août 2014 merçi alain , un pro me le fera pas de soucis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés