Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

De retour d'une semaine de vacance à Saint Sorlin d'Arves , j'ai grimpé quelques cols !!!!! et ça grimpe :)

Pour ce qui est du Glandon , l'état de la route est bon , avec quelques gravillons mais rien de pénalisant ( forum du mois de Juillet ) , je suis  mieux passé que lors de l'étape du Tour 2012 , mieux géré, mais les 5 derniers Km sont solides > +10% je pense .

Par contre attention à la descente du col du Mollard : la route est par endroit un peu défoncée ( gel et travaux ) et lors de la descente avec le soleil et ombre on est vite surpris , avec aussi des véhicules montant qui coupent les virages :(((

Un peu deçu par l'Alpes D'Huez que j'ai grimpé avec ma fille donc à son rythme : 1H10; par contre ceux qui veulent voir un très beau magasin vélo : Le magasin Trek est Top ( manque d'objectivité car je suis un fan ) .

La Croix de Fer :   facile au début , dure au niveau du Lac et les 6 derniers KM superbe ! Ce qui est sympa c'est qu'au départ d'Allemont BCP de cyclistes qui permet de ce caler dans la monté .

Saint Sorlin , village très Sympa et surtout avec une  fromagerie de rêve .

Patrick

Posté

Bjr;c est une bien belle region,tu as du te regaler,j avais gagner une semaine a st Sorlin d arves ,lors d un tirage au sort d un bra ,j avais fait a l epoque la croix de fer,le galibier,la madeleine;le glandon manque a mon tableau des cols je l ai seulement descendu,prevue le vendredi 29/08 ,car le matin reserve aux cyclos;bonne route.

Posté

AS TU FAIS ENTRE LE MOLLARD ET LE PONT DE BELLEVILLE LA MONTEE QUI VA AU PARKING DU RELAIS APRES ALBIEZ MONTROND  LA CA VAUT LE COUP

IL Y A DES SACRES COUP DE CUL  ET ON ARRIVE AU PIED DES AIGUILLES D ARVES PRATIQUEMENT A LA MEME ALTITUDE QUE LA CROIX DE FER

Posté

Non Philippe !

J'ai fais le Mollard de Saint Sorlin , descente vers Saint Jean de Maurienne et retour Glandon > Croix de Fer ! soit 75 km avec 3200 de dénivelé ( Strava) !

Je voulais surtout me retester par rapport à l'étape du Tour que j'avais géré moyen dans le Glandon .

Cela sera pour la prochaine fois !

Patrick

• Créer...