Laurence FRANCOIS Posté le 22 octobre 2014 Auteur Share Posté le 22 octobre 2014 Contente de vous avoir relus. Suis bien d'accord avec toutes vos réponses ! Bonne route à vous tous de même. Merci aussi d'avoir été reactifs à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 C'est noté dans son profil. La Manche !!!Trop loin pour toi et en plus, si ta pompe est hs, laisse tomber !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Bonsoir,Je roule en boyaux depuis 1 mois … cela me rappelle ma première année en cadets, après j'étais passé à pneus.Bref, c'est quoi "mettre du préventif" ?Merci à vous.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 C'est un liquide que tu met a l'intérieur et qui vient colmater tous les petits trous. De ce fait, tu ne vois même pas que tu aurais crevé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 Et ce liquide doit être diffusé comment et ds quelles circonstances ? Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 Tu dois le mettre avant de rouler, au moment du montage. Demande a Christian Berthelet, il t'expliquera en détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés