Laurence FRANCOIS PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Grosse fissure dans la jante carbonne. AgĂ©e de 3 ans, hors garantie. Que faire ? C'est une roue Ă pneus. Pas les moyens de m'en racheter une neuve. Y en as pas d'occasion sur troc velo. Je ne l'ai utilisĂ©e que pdt les beaux jours et pas trop de km avec. Si vous avez des idĂ©es je prends, besoin d'en parler car gros sur la patate. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 j'avais de bonnes raisons si j'ai choisi Ă pneu. Le problĂšme n'est pas lĂ , pourquoi au bout de trois ans et relativement peu de kmtrage une fissure ? si qqn peut m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Josselin DAUX PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Je vais relancer le dĂ©bat des roues gĂ©nĂ©riques..đPayer 2000⏠pour une paire de roues qui lĂąche au bout de 3 ans et peu de km... là ça fait chier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 cqfd.....c'est ce que j'en ais conclu comme quoi, le luxe ne sert vraiment Ă rien qu'Ă se vider inutilement le porte monnaie. Je me demande si mon cas est une exeption ou pas, qu'une roue de cette qualitĂ© lache aussi facilement que cela Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Remplacement de cerceau chez zipp = 750âŹ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LĂ©o CAVES PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Certaine Audi on des problĂšmes mĂ©canique de temps en temps , pourtant on ne dit pas que se sont des mauvaise voitures ;)  Je dis ça je dis rien . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 MĂȘme Ă Neuilly c'est moins cher. :)))) Je n'ai pas trouvĂ© de boĂźte qui acceptait de rĂ©parer des zipp, donc le choix Ă©tait limitĂ©. Tu peux trouver une roue neuve pour 850, sinon attendre l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Josselin DAUX PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 moi le premier fan d'AudiC'est l'exception qui confirme la rĂšgle.đ. Ăa ne doit pas arriver souvent mais quand ça t'arrive , tu te dis ça fait chier de payer ce prix lĂ ..Tout le monde se dit , "je prĂ©fĂšre prendre de la qualitĂ© et payer cher que de payer au rabais et ĂȘtre emmerder"LĂ ce n'est pas une petite panne ! S'il doit payer 750⏠pour rĂ©parer !C'est comme si tu achetais une voiture 30 000⏠et 2 ans et 2 jours plus tard(donc plus de garantie , pas bcp roulĂ©e) tu dois faire une rĂ©paration de 11 000 âŹ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LĂ©o CAVES PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Ben aprĂšs la mĂ©canique cas ne se contrĂŽle pas malheureusement ....mais si ça m'arrive .... Je la brĂ»le :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc BINDER PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Moi je dis faut retrouver le gosse asiatique qui a mal fait son boulot en realisant le cerceauđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Bon et bien maintenant j'ai la preuve que les zipp ne valent pas mieux des gĂ©nĂ©riques made in china....du moins en terme de qualitĂ©. Autant investir dans des pas chĂšres. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc BINDER PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Des Aksium! indestructibles passe partout tu peux meme faire du chemin elleq ne broncheront pas! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Pour le problĂšme. Il s'agit d'une fissure Ă partir d'un rayon...la zone de freinage est indemne Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruce BARTOCCIONI PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Contacte un monteur et demande si il peut monter un cerceau d'une autre marque Ă la place genre corima pneu ou boyau selon ton envie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 y a plus qu'a investir dans de la jante alu a pneu, haut de gamme Ă©picĂ©tou! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc BINDER PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Meme bas de gamme epicetou! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc BINDER PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Meme bas de gamme epicetou! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephan ZAM PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 ' les zipp ne valent pas mieux des gĂ©nĂ©riques made in china"dans le genre raccourci stupide!ça veut faire comme les pros et apres ça pleurniche...et tu les as achetĂ© ou tes Zipp perso j'ai dĂ©jĂ rĂ©ussi a faire passer des produits sous garantie meme quand la date d'achat est dĂ©passĂ©e...? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Dans le cas prĂ©cis, c'est ma grande Roger đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 3 aoĂ»t 2014 Je sais bien mon grand đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés