Laurence FRANCOIS Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Grosse fissure dans la jante carbonne. Agée de 3 ans, hors garantie. Que faire ? C'est une roue à pneus. Pas les moyens de m'en racheter une neuve. Y en as pas d'occasion sur troc velo. Je ne l'ai utilisée que pdt les beaux jours et pas trop de km avec. Si vous avez des idées je prends, besoin d'en parler car gros sur la patate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 j'avais de bonnes raisons si j'ai choisi à pneu. Le problème n'est pas là, pourquoi au bout de trois ans et relativement peu de kmtrage une fissure ? si qqn peut m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josselin DAUX Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Je vais relancer le débat des roues génériques..😇Payer 2000€ pour une paire de roues qui lâche au bout de 3 ans et peu de km... là ça fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 cqfd.....c'est ce que j'en ais conclu comme quoi, le luxe ne sert vraiment à rien qu'à se vider inutilement le porte monnaie. Je me demande si mon cas est une exeption ou pas, qu'une roue de cette qualité lache aussi facilement que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Remplacement de cerceau chez zipp = 750€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo CAVES Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Certaine Audi on des problèmes mécanique de temps en temps , pourtant on ne dit pas que se sont des mauvaise voitures ;) Je dis ça je dis rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Même à Neuilly c'est moins cher. :)))) Je n'ai pas trouvé de boîte qui acceptait de réparer des zipp, donc le choix était limité. Tu peux trouver une roue neuve pour 850, sinon attendre l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josselin DAUX Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 moi le premier fan d'AudiC'est l'exception qui confirme la règle.😃. Ça ne doit pas arriver souvent mais quand ça t'arrive , tu te dis ça fait chier de payer ce prix là ..Tout le monde se dit , "je préfère prendre de la qualité et payer cher que de payer au rabais et être emmerder"Là ce n'est pas une petite panne ! S'il doit payer 750€ pour réparer !C'est comme si tu achetais une voiture 30 000€ et 2 ans et 2 jours plus tard(donc plus de garantie , pas bcp roulée) tu dois faire une réparation de 11 000 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo CAVES Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Ben après la mécanique cas ne se contrôle pas malheureusement ....mais si ça m'arrive .... Je la brûle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Moi je dis faut retrouver le gosse asiatique qui a mal fait son boulot en realisant le cerceau😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 Bon et bien maintenant j'ai la preuve que les zipp ne valent pas mieux des génériques made in china....du moins en terme de qualité. Autant investir dans des pas chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Des Aksium! indestructibles passe partout tu peux meme faire du chemin elleq ne broncheront pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 Pour le problème. Il s'agit d'une fissure à partir d'un rayon...la zone de freinage est indemne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce BARTOCCIONI Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Contacte un monteur et demande si il peut monter un cerceau d'une autre marque à la place genre corima pneu ou boyau selon ton envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CAMPION Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 y a plus qu'a investir dans de la jante alu a pneu, haut de gamme épicétou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Meme bas de gamme epicetou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Meme bas de gamme epicetou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 ' les zipp ne valent pas mieux des génériques made in china"dans le genre raccourci stupide!ça veut faire comme les pros et apres ça pleurniche...et tu les as acheté ou tes Zipp perso j'ai déjà réussi a faire passer des produits sous garantie meme quand la date d'achat est dépassée...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Dans le cas précis, c'est ma grande Roger 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Je sais bien mon grand 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés