Aller au contenu

Les cafards vont manger !


Jacques MAILLET

Messages recommandés

Tu vivras dans le réel le jour où un vandale t'aura coupé en deux ton beau velo et où tu devras rembourser à l'Etat ses frais d'avocat .

ça se passe comme ça tous les jours, et un jour, tôt ou tard, ça t'arrivdera

Tu n'as qu'à écouter la radio ou lire le journal pour voir que ça arrive tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te redis très sans agression , que j'ai vécu , et que je vis dans le réel ,malgré les aléas de la vie.. (même aussi en regardant la télévision...) et si possible sans haine .

 

 

Pour le sujet en question , bien loin était ma pensée que mes quelques lignes , (je pense non agressives ) allaient te faire réagir de cette manière ..

Cordialement et fin de l'épisode pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jean-Pierre, "Billets d'humeur" il y a une partie du forum pour ça

Quand à rigoler, c'est très bien, mais ça t'amuse de voir des mecs s'échanger des insultes pendant des jours, tu trouves ça drôle ?

Tu trouves ça normal qu'on ne puisse même plus ouvrir des posts sur certains sujets parce que certains mecs viennent les pourrir en permanence ?

Qu'on ne puisse plus discuter sereinement des courses pros sans que les posts soient pourris par les accusations de dopage ?

Que quand tu n'as pas été d'accord avec certains mecs sur des sujets "sensibles", ils viennent régulièrement se foutre de ta gueule sur le forum ou essayer de te faire passer pour un %@!? ?

 

Si c'est ça le forum que vous voulez, OK très bien

Mais à ce moment là, il va falloir que les moderateurs, s'ils ont la même vision du forum, aient la franchise de dire à ceux qui cherchent autre chose dans un forum de cyclisme qu'il vaut mieux qu'ils aillent voir ailleurs

Qu'on ne perde pas notre temps à essayer de le faire vivre autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...