Aller au contenu

Les cafards vont manger !


Jacques MAILLET

Messages recommandés

Je regrette que le sujet que j'ai émis ait dégénéré en insultes injustifiées

Tel n'était pas le but

Je voulais seulement dire que ressortir l'affaire Pantani plus de 10  années après n'est pour moi qu'une affaire de gros sous et de business 

Un point c'est tout

Ce n'est qu'un avis, qui ne nécessite pas de volées d'injures

Juste des contre-argumentations documentées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000001

Entièrement d'accord avec toi , ces agressions et insultes n'ont pas leurs place dans ce forum , qui + est "sportif "..

En tous cas cela fait réfléchir car quand est il dans les pelotons ???? , à moins que ce soit + facile de communiquer de cette manière par écrit ou bien que l'on soit en recherche du " second souffle " en course ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur

J'ai déjà été 2 fois victime, et j'ai pu mesurer l'efficacité avec laquelle le Système a pu trouver dans un cas au moins, un avocat payé par toi (entre autres) pour faire reconnaître insolvable le vandale et m'obliger à rembourser à l'Etat ses frais d'avocat, après qu'il ait été reconnu irresponsable et que l'Etat cad toi lui ait fait attribuer une invalidité de 800 euros non imposables non saisissables, ce qui lui permettra de continuer à nuire impunément

Et dans l'autre cas, évidemment que j'ai eu un avocat, mais j'ai dû le payer,  même en tant que victime !

Un avocat n'est qu'un mercenaire sans foi et sans morale prêt à faire acquitter une crapule s'il le paye, sachant que cette crapule acquittée va recommencer à nuire

Peut-être demain contre toi

Bon courage !

Vis dans le réel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça

J'aurai l'obligation de payer un avocat pour me défendre face à un vandale ou une crapule à qui un autre avocat donnera les ficelles pour se rendre non saisissable et non solvable ce qui fait que non seulement il ne remboursera pas les dégâts mais je devrai en plus rembourser à l'Etat ses propres frais d'avocats

Et en plus il percevra une pension d'invalidité pour irresponsabilité mentale.

Je n'invente rien : je l'ai vécu

Et tu le vivras aussi un jour, tôt ou tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;c est bizarre le nombres de posts qui partent en vrille ,cette fois pour une histoire de cafards😲un post vient d etre fermer(cyclistes analphabetes)c est la surenchere des joutes verbales;si des non inities lisent les posts velo 101 ils doivent penser cyclistes=abrutis,c est ca le velos,je suis sur d autres forums et aucuns ne degenerent de la sorte,peux etre un exces de testoterone🤐garder vos forces pour rouler,le pugilat verbal n apporte rien a personnes,je dirais meme qu il est avilissant;enfin ce n est que mon point de vue😄;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon "bisounours", idéaliste ou naïve de voir les choses selon moi... il y a dans certains propos une réelle méchanceté...

Ou alors, on est en plein dans la banalisation de l'insulte...

Prendre certains messages au second, troisième ou quatrième degré s'apparenterait à les considérer comme humoristiques... je n'y vois pas beaucoup d'humour, ou alors je n'ai pas la même notion du mot humour que certains...

J'assume le fait de parfois poster des message qui créeront la polémique (et en cela, je suis encore soft par rapport à d'autres...) mais je ne les poste jamais en attendant que certains membres se traitent de tous les noms d'oiseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour les jeux vidéo , nous sommes dans le virtuel , et en toute connaissance de cause selon le choix du titre .

Ici nous sommes sur un forum qui + est ( à priori ) sportif " . La 1ère règle " Sport " n'est elle pas le "Fair Play" ?

 

Allez bonne route à Tous , et au plaisir de pouvoir lire des échanges constructifs qui donnent envie de faire du vélo à celles et ceux qui peuvent hésiter en lisant .....

 

Fin de l'épisode pour moi .

 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...