Yorick KRUITHOF Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Bonjour,Suite au conseil de mon velociste j'ai monté des pneus Veloflex Master 23 (a la place de Conti 4000) et ce matin j'ai fait une sortie avec et c'est une pure merveille : rendement et confort exceptionnel; par contre je me pose deux questions : roulez vous l'hiver avec les Veloflex ou changer vous de pneus et avez vous souvent des crevaisons avec ces pneus ?Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 BonjourJe roulais ces dernières années avec des véloflex et personnellement, je mettais des pneus hiver pour environ 5 mois. Question crevaison, une seule en trois ans et avec une pointe de tapissier qui aurait crevé n'importe quel pneu du marché.Confort, tenue de route, le top ces pneus. Etant passé en 650, j'ai du les abandonner et je le regrette bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 Merci pour ta réponse. Quelles pneus hiver mettais tu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Conti 4 seasons. Increvable mais je connais des cyclos qui gardent les véloflex en hiver. Tout dépend de ta région !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 Suis en région parisienne, donc je pense que je peux les garder tte l'année ? Je crois avoir lu que tu avais eu un accident, si c'est le cas comment vas tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Après trois mois, je suis toujours en hospitalisation de jour. Je progresse encore un peu sur mes deux bras. Le gauche devrait me poser des problèmes à vie. Je ferai avec, c'est toujours mieux que d'être dans une boite en sapin !!!Merci à toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Toute l'année car sur mon RZ en 650, je suis en 4000 GP II S 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 Merci pour tes réponses, bon courage et bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 Merci pour tes réponses, bon courage et bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Oui, tu peux les garder toute l'année. Ils sont au top ces pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Je ne les montent plus sur mon vélo mais j'ai converti un ami en lui vendant ceux qui me restait. Il en est enchanté 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 très bon choix de pneuje les ai monté toute l'année sur mon véloles jours humides je prend le mulet avec des pneus plus adaptés à ce type de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés