Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous actuellement logé sur Nogent sur marne, est ce que quelqu'un peut m'indiquer un circuit dans le bois de vincenne en me donnant le nom des rues.je connaissais un triangle fermé à la circulation mais je n'arrive pas à le situé

merci

Posté

Henri,

Egalement sur cet autre lien, tu verras au-dessous du circuit que tout le monde connait, il y a une petite côte de 500 m fermée à la circulation. La pente est régulière autour de 5%. Le revêtement est bon. C'est un bon endroit pour faire des exos de fractionné… Tu y verras d'ailleurs beaucoup d'athlètes de l'Insep voisin qui viennent s'y entraîner… à la course à pied. Il y a même un marquage au sol tous les 50 m…

http://gerardrollando.files.wordpress.com/2012/01/circuit-vincennes.jpg

A+/GR

Posté

merci à tous

j'ai trouvé le lieu et j'ai roulé ce matin dessus

j'ai un casque vert et veste polaire verte marquée vineuil dessus, le vélo scott ainsi je vous invite à rouler avec moi

à+

Posté

rappel  soyez extrement prudent sur ce circuit  car bien que fermé aux voitures 

il est ouvert  a tout le monde :  un chien ou animaux   peuvent  traverser!

Evitez de rouler vite (genre a 40 et +) en groupe trop nombreux  car vous n'aurez que trés peu de visiblité

Si vous voulez rouler vite :  eh bien roulez seul   ça vous fera plus progresser que d’être aspiré par un peloton!

il y a eu déjà trop d'accidents

sur ce roulez bien

• Créer...