Aller au contenu

Reglage polar CS100


Michel DESCAVES

Messages recommandés

Bon, j'ai ressorti mon polar du placard où il trainait depuis un an ! Essaie la manip suivant;

-Polar éteint, appuie simultanément sur les trois boutons, tu obtiens; un écran avec des 88888888,888

-Tu fais un clic bouton gauche , puis bouton droit (la main), tu obtiens; "CS1/12"

-Tu fais bouton droit; tu obtiens "activate/sleep",

-Tu passes en refaisant encore bouton droit, tu obtiens "défault/SET", tu appuies sur le bouton du milieu "start", ==> "are you sure " ==> "OK" bouton du milieu ==> attente... une fois terminé, l'appareil revient à "CS1/12"

-Tu peux refaire défiler en appuyant toujours sur le bouton droit jusqu'à "counter", puis "start" bouton centrale, et tu peux vérifier que tout est bien à zéro. "Exercice" ==> "next" ==>"autostart" ==> "next" ==> distance ...etc !

Éteindre , reparamétrer , et dis-nous si ça fonctionne !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci J-M pour toutes ces explications mais seulement quand je fait(Tu fais un clic bouton gauche , puis bouton droit (la main), tu obtiens; "CS1/12") alors moi clic droit me donne BASIC/SET du coup qd je fait clic gauche cela reste sur Basic /set , et de la je fais la config !!!!je vais aller voir se que ca donne ,donc réponse dans 30mn car il se met en pose au bout de 30 mn!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"alors moi clic droit me donne BASIC/SET.."

Exact ! Il n'est pas si évident d'appuyer simultanément sur les 3 boutons du cs100, ces boutons étant finalement assez raides ! Il faut faire plusieurs tentatives en essayant de bien avoir le 3 ensembles  pour avoir d'abord la série 88888 sur tout l'écran, puis gauche ensuite droit pour CS1/12 , puis droit ...., etc  ! Mais c'est bien comme cela qu'il faut faire ! Si tu retombes sur BASIC/set, c'est que tu n'as pas réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes J-M j'ai réussi à faire la manip du coup j'ai monté le compteur et fait tourner la roue pour arriver à 200m puis j'ai mis en pause ,reste à savoir maintenant si le temps de pause est réglable ou limité à xx mn je retournerais dans 30 mn pour voir en enlevant la pause le compteur redémarre !!!SUSPENS assuré .Michel

ps:Au faite j'ai bien sur configuré le compteur !!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis deçu car la pause dure 30 mn et le compteur s'arrête pour redémarre à zéro ,je crois que l'affaire est clause Merci à tous pour les réponses .je vais y monter un vieux Sigma qui ne fait pas cardio mais qui lui comptabilise les km ,et ne se met pas en pause !!!!!!!!!!😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une montre rs 800 et j'avais a peu pres le meme probleme :Quand je m'arretais plus d'une dizaine de minutes et que ma montre (sur le guidon ) ne détectais la ceinture (ou les puls) ,et bien la montre se remettais en mode ....montre ,et je devais repartir de zero .Donc quand je m'arrete un petit moment et que je dois m'eloigner du velo ,je 'appuie sur pause ,je mets la montre .....au poignet ou dans la poche ,et Quand je repars j'appuie sur start et ça repart là ou ça c'était arreté .

Je ne connais pas le 100 mais peut etre le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...