Michel DESCAVES Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 Bonjourje rencontre un problème avec mon polar cs100 ,je m'explique ne faisant que du cyclo avec des distances entre 50et80 km il m'arrive parfois de faire une pause d'un demi heure donc je met mon polar sur pause mais quand je repars mon polar est en veille ,j'appuie sur start seulement les kilomètres et la moyenne ne s'affiche plus donc je suis obligé de repartir à zéro cela commence à me prendre la tête ,avez vous une solution pour que mon polar ne se mette pas en veille .MerciPS:le polar se met en veille même quand je n'appuis pas sur pause au bout de 30mn😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 méchant chien lol donne moi plûtot la réponse ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 Patrick ,je l'ai mis sur off et sur on mais c'est pareil ????Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 Personne pourrait me dire comment on désactive l'arrêt automatique du polar cs100 ,,c'est très important pour moi les gars !!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Tu vas sur le site internet POLAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Ci dessous le mode d'emploi du CS 100 où tu devrais trouver ta "vie". http://www.polar.com/support_files/ca-fr/8525736E0043E095C1257du 4970041AC9A/Polar_CS100_user_manual_Francais.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 J'y suis allé jai lu de fond en comble le PDF ,j'ai rien trouvé ,snifff😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Une fois dans "settings" tu vas dans "cycling", puis "autolap", tu le mets sur "off", ensuite aller dans "bike" , choisir "1" ,,....valider par "OK", mettre "autostart" sur "off"! SI tu utilises ton compteur pour une deuxième paire de roues , ou pour un second vélo, mettre sur "2" après "bike", et faire la même manip. Bon, je te dis tout cela de tête , car je n'ai plus de polar depuis un an !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Je vais garder mon Garmin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 Jean Michelje suis réglé exactement comme tu me marque et la polar se met en veille et reste bloqué il ne démarre plus je suis obligé de repartir à zéro comme je l'ai dit plus haut ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Fils de riche , va !!!!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Là , je ne sais pas ! A savoir que je m'en étais séparé car il plantait régulièrement, et se reboutait tout seul en perdant tout, et en se remettant aux valeurs usines ! j'avais donc remplacé le compteur (la montre) une première fois, mais elle m'avait refait le même cinéma après quelques mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 sos aide y a bien quelqu'un qui connais !!!!merci🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Juste lucide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 merci ,ca m'avance beaucoup 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 Non j'ai plus les moyens de faire ca ,tu sais la retraite c'est dur dur !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 Moi j'ai pas honte j'en suis même fier de mon béhache ahahhahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 "......tu sais la retraite c'est dur dur......"C'est encore plus dur une fois sur le vélo ! Surtout quand ça grimpe !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 3 août 2014 Auteur Share Posté le 3 août 2014 Fredo ,mon polar n'est plus garantie ,et le lien me dit que le sujet n'existe pas ,en tout cas merci de ton aide .MichelPS: pour la mise à jour je ne peux pas les faire car je n'ai pas accès au pc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2014 Share Posté le 3 août 2014 Pas de quoi ! Avec un BH tu avanceras beaucoup plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés