Julien DEGALLAIX Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Bjr à tous,Je suis à la recherche d'un club de Cyclisme dans les Yvelines proche d'Elancourt pour rouler en groupe et faire un peu de compétition.Je roule en ce moment seul environ 200km/semaine ce qui me fait souvent en fin d'année pas loin de 10000km/an.Mon terrain de prédilection est la vallée de Chevreuse où j'empreinte régulièrement les bosses de la région (côte de la Madelaine, les 17 tournants, montée de Châteaufort, la Vacheresse, les 7 tournants...).Etant d'origine du Nord-Pas-de-Calais, il m'arrive aussi de rouler dans le Nord lorsque je suis dans ma famille et je fais des parcours avec des côtes assez connue (côte de Vimy, côte de notre dame de Lorette, côte du parc d'olhain...)Je cherche une inscription pour Septembre, quelqu'un peut-il me conseiller ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Benoît BOUT Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Facile! le Versailles Sportif répondra probablement à tes attentes. Club sympa et dynamique orienté cyclosport mais aussi pour ceux qui le souhaitent en UFOLEP, dont le départ des entrainements est de Voisins (en face de l'Eglise). Il y a un blog sur lequel tu pourras trouver les nouvelles du club et les horaires d'entrainement. A bientôt!PS: tenue club superble en rose et bleu comme tu le verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 4 août 2014 Auteur Share Posté le 4 août 2014 OK merci pour cette réponse. Y-aura t'il une journée "porte ouverte" pour découvrir le club et éventuellement s'inscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Tu sais que pas loin ,il y a le nouveau vélodrome? si tu veux t'initier à la piste ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 4 août 2014 Share Posté le 4 août 2014 Tu as déjà le club d'élancourt-Stquentin. Proximité qui facilite les rdv pour rouler ensemble.leur site http://www.vcesqy.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 4 août 2014 Auteur Share Posté le 4 août 2014 Oui je sais pour le nouveau vélodrome, mais je ne suis pas intéressé par la piste, c'est pas trop mon truc... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés