Aller au contenu

Recherche un Club de Cyclisme dans les Yvelines


Julien DEGALLAIX

Messages recommandés

Bjr à tous,

Je suis à la recherche d'un club de Cyclisme dans les Yvelines proche d'Elancourt pour rouler en groupe et faire un peu de compétition.

Je roule en ce moment seul environ 200km/semaine ce qui me fait souvent en fin d'année pas loin de 10000km/an.

Mon terrain de prédilection est la vallée de Chevreuse où j'empreinte régulièrement les bosses de la région (côte de la Madelaine, les 17 tournants, montée de Châteaufort, la Vacheresse, les 7 tournants...).

Etant d'origine du Nord-Pas-de-Calais, il m'arrive aussi de rouler dans le Nord lorsque je suis dans ma famille et je fais des parcours avec des côtes assez connue (côte de Vimy, côte de notre dame de Lorette, côte du parc d'olhain...)

Je cherche une inscription pour Septembre, quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benoît BOUT

Facile! le Versailles Sportif répondra probablement à tes attentes. Club sympa et dynamique orienté cyclosport mais aussi pour ceux qui le souhaitent en UFOLEP, dont le départ des entrainements est de Voisins (en face de l'Eglise). Il y a un blog sur lequel tu pourras trouver les nouvelles du club et les horaires d'entrainement. A bientôt!

PS: tenue club superble en rose et bleu comme tu le verras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...