Simon RANO Posté le 14 octobre 2017 Share Posté le 14 octobre 2017 Les jauges et l'électronique sont différentes entre le NG et le NGNéo. Entre le S et le NG il y a des données supplémentaires d'envoyées et du bluetooth en plus C'est du contenu purement commercial mais il y a des tests neutres disponibles comme ceux qui tu as lu.Les différences entre le S et le NG sont bien présentées.le NGEco a les fonctions et le design du NG avec la précision du S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 octobre 2017 Share Posté le 14 octobre 2017 D'après DC Rainmaker il vaut mieux prendre les Eco; moyennant une application à 50€ il y a moyen d'avoir des données sur l'Eco comme la balance G/D, le couple,...La précision de l'Eco c'est 2%, le NG std c'est 1%; il parait que cette différence est dérisoire au niveau exploitation des données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 15 octobre 2017 Share Posté le 15 octobre 2017 Possible, je conseil aucun de leur modèles je n'ai jamais essayé. Mais j'ai considéré P2M comme une solution mais je devais changer les plateaux à chaque fois que je passe du route au cyclocross et je n'aime pas le serrage FSA.Sinon j'y serais allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés