Olivier BLANC Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 Vas rouler au lieu de dire des anneries !!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 Tu raconte n' importe quoi , tu arrivera pas à me des stabiliser nounouille , je ne suis pas le dernier de mon équipe apprend a lire ... !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 Fait se que je dit mais pas se que fait , c' est toi tous craché , c' est un jeu ...!!😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 reste à feliciter Masselot qui a reussi à décapsuler son premier prono😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 Mais biensur Jean Claude , Bravo Serge Masselot , d' ailleur toute l' équipe ce débrouille pas mal pour l' instant , le but est de remmener le plus de points possible a l' équipe et se soir on sera fixé pour la meilleur équipe !!😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés