Aller au contenu

Conseils pour débutant


Flo LAV

Messages recommandés

Je te comprends concernant l'appréciation des montants, c'est ce qui m'a fait commencer avec de l'occasion et du bricolage. Les gens qui sont ici sont des gens qui aiment le vélo et qui n'imaginent donc que difficilement que tu puisses t'en désintéresser... d'où les encouragements à mettre plus. Avec ou sans fourche carbone, ton vélo sera le plus beau du monde une fois qu'il sera à toi (snif) et tu te rendras bien compte si tu accroches au vélo ou pas (pis si c le cas ben l'argent tu le trouveras :p). Par ailleurs, si t'as des ennuis mécaniques, ce sera l'occasion de tester la sympathie, l'honnêteté et la compétence de ton vélociste (ben oui, on n'a rien sans rien). Bref, te torture pas l'esprit, prends celui qui te donne le meilleur feeling, fais bien gaffe à la taille et aux réglages, et après tu vois le reste avec tes jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonsoir à tous,

Je me suis lancé et pour me faire la main, me suis acheté un decathlon 7.1 d'occasion, faute de budget.

Je fais deux sorties d environ 40-50kms par semaine, mais je recherche désormais des compagnons de route. J'ai une moyenne de 22kms/h pour le moment

Je suis de Valenciennes et Cambrai pour les intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...