Aller au contenu

Pneus....Conseils...


Patricia PAT

Messages recommandés

Salut,

Je trouve les litions 2 un peu bruyant, sinon bon grip sur route sèche (pas trop titillé sous la pluie). Le pro 4 service course à un excellent grip même sur route détrempée, coté longévité 3400 km à l'arrière (55000m de D+), je viens de mettre l'avant derrière (3200km, il devrait faire les 5000km je pense) et un tout neuf à l'avant cet après midi.

Vu l'écart de prix entre les litions 2 et le pro 4 SC sur le***, je n'hésiterais pas une seconde sur le pro 4.

 

@+

Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de monter des vredestein tricomp senso en 700 x25,j'ai fait quelques sorties avec et pour l'instant impec ,mais j'ai pas rouler assez longtemps avec pour pouvoir donner un avis prononcé.

j'ai eu des conti gp 4000 s...........super pneus accroche,longevité, durabilité ,rendement, son point faible,le manque de confort,mais suffit juste de pas trop surgonfler.

sur mon mulet j'ai des vittoria rubino 150 tpi  ,en section de 25 ,vraiment pas cher sur le***, un pneu correct .

apres tous depend du prix que tu veut mettre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé un lithion 2 a l'arrière (achat dépannage).

pas noté de problème particulier, adhérence normale, usure idem je pense avoir fait 4000 km environ avec (pas de compteur), aucune crevaison alors qu'actuellement j'en suis a voir la trame tellement il est au bout.

pour 19,90€ prix payé je trouve c'est vraiment pas mal.

là je vais repartir sur un jeu neuf en veloflex corsa c'est ceux que je préfère même si effectivement a l'arrière ca dépasse rarement 3000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vredestein ,je les eu a 22,95 sur van eck......il y a plusieurs colorie disponible...

le rubino pro 150 tpi est vraiment pas cher ,je l'avait eu a 18 euros si mes souvenir sont bons,par contre attention il n'aime pas trop le surgonflage ,je mesure 1m80 pour 71 kgs et a l'arriere j'avait mis 8 bars contre 7.5 a l'avant ,celui derriere s'est litteralement coupé sur la bande de roulement jusqu'au flan du pneu on voyait meme la chambre qui passé a travers ,depuis j'en ai racheter un autre , et je les gonfles maintenant a 7bars devant et derriere et plus aucun probleme ,c'est un pneu qui n'aime pas trop les grosse pression ,sinon ,rien a dire bonne tenue de route, bon en virage ,assez confortable ,bonne durabilité ,j'habite en haute savoie donc je fait beaucoup de montagne,les descente de cols se passe bien .franchement pour le prix ,rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...