Gérard LACOMBE Posté le 31 juillet 2014 Share Posté le 31 juillet 2014 BONJOUR A TOUS JE SUIS ACTUELLEMENT POSSESSEUR DE ROUES EC 90 SL EASTON A PNEU TRÈS CONTENT JUSQU A AUJOURD’HUI OU JE PORTE MON VÉLO A LA RÉVISION ET MON MAGASIN DE CYCLE ME DIS QUE J AI MAJANTE ARRIÈRE EST LÉGÈREMENT DÉFORMÉE JE DOIS PRÉCISER QUE JE PÈSE 100 KG POUR 1M 90 JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE NE VOULAIS PAS PASSER SUR DES ROUES A BOYAUX MAIS JE VOIS QUE LES ROUES CARBONE A PNEU NE SONT PAS FIABLE ET JE NE VEUX DES ROUES A BANDES ALU JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE VOUDRAIS DES AVIS ET VOTRE AIDE SPORTIVEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 31 juillet 2014 Share Posté le 31 juillet 2014 Mavic C40 a pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard LACOMBE Posté le 31 juillet 2014 Auteur Share Posté le 31 juillet 2014 MERCI POUR TA RÉPONSE ASSEZ BRÈVE TU ES POSSESSEUR DE CES ROUES ASSEZ RÉCENTE OU BIEN TU AS SIMPLEMENT LU DES TESTS SUR LE WEB . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard LACOMBE Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 bonsoir frédéricd abord désolé pour les majuscules si je devais avoir a crier ça serait après easton car l addition est lourdedes roues a 2000 euros et qui sont hs au bout de 2500 km et bien sur plus garantie .je pense prendre en comptele fait de m orienter vers des roues artisanales a boyau bien que les boyaux ce n ait pas ma tasse de thé trop d inconvénients en cas de crevaison mais bon si je n ais pas le choix vu mon poids et le fait que je ne veux pasdes roues carbone a bandes alu et racheter des roues carbone mavic carbone a pneu a 2000 euros je crains le pire .sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés