Aller au contenu

Roues carbone 38 mn pneu ou boyaux ?


Gérard LACOMBE

Messages recommandés

 

BONJOUR A TOUS JE SUIS ACTUELLEMENT POSSESSEUR DE ROUES EC 90 SL EASTON A PNEU TRÈS CONTENT  

JUSQU A AUJOURD’HUI OU JE PORTE MON VÉLO A LA RÉVISION ET MON MAGASIN DE CYCLE ME DIS QUE J AI MA

JANTE ARRIÈRE EST LÉGÈREMENT DÉFORMÉE JE DOIS PRÉCISER QUE JE PÈSE 100 KG POUR 1M 90 JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE NE VOULAIS PAS PASSER SUR DES ROUES A BOYAUX MAIS JE VOIS QUE LES ROUES CARBONE A PNEU NE SONT PAS FIABLE ET JE NE VEUX DES ROUES A BANDES ALU JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE VOUDRAIS DES AVIS ET VOTRE AIDE SPORTIVEMENT   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir frédéric

d abord désolé pour les majuscules si je devais avoir a crier ça serait après easton car l addition est lourde

des roues a 2000 euros et qui sont hs au bout de 2500 km et bien sur plus garantie .je pense prendre en compte

le fait de m orienter vers des roues artisanales a boyau bien que les boyaux ce n ait pas ma tasse de thé trop

 d inconvénients en cas de crevaison mais bon si je n ais pas le choix vu mon poids et le fait que je ne veux pas

des roues carbone a bandes alu et racheter des roues carbone mavic carbone a pneu a 2000 euros je crains le pire .

sportivement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...