Clément BIDAN Posté le 31 juillet 2014 Share Posté le 31 juillet 2014 Voilà je fais du vélo depuis 3 ans, j'en ai 17 et j'aimerai savoir quel avis portez vous sur ces deux vélos et également sur la maison Dutouron.GX3 ---> http://www.sergedutouron.com/accessoire-piece-velo-1219-article-7982_velo-ferrus-gx3-rouge-shimano-105-compact-ferrus-sx9.htmlGX1 ---> http://www.sergedutouron.com/accessoire-piece-velo-1220-article-5242_velo-ferrus-gx1-2014-shimano-tiagra-compact-10v-mavic-aksium-wts.htmlSportivement Clément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément BIDAN Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 Personne ne connait ces vélos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 1 août 2014 Share Posté le 1 août 2014 Beaucoup connaissent ces vélosPerso je ne pense que du bien de la maison Dut.....pour les pièces détachéesLes quelques personnes que je connait et qui ont un vélo ferrus en sont satisfaites.Si tu cherches bien sur le forum ou sur Google tu trouveras pleins du discussions qui en parlent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément BIDAN Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 Merci beaucoup pour ta réponse :) J'y suis déjà allé voir et en fait je cherche des possesseurs de ces vélos pour voir leur ressenti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TASTET Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 hélas oui!!!je connais bien, en trois ans, deux GX3 cassés!!!cadre très jolie mais alors qualité nul 0!!! 🙁deux fois cassé sur le tube horizontal dont le dernier y'a 15 jours!on dit jamais deux sans trois mais la non, le budget va augmenter je change de marque.Look Ckt Focus 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...