Brandon MARTIN Posté le 31 juillet 2014 Share Posté le 31 juillet 2014 Bonjour,J'aurai voulus avoir des avis sur ce cuissard et sur la marque en général au niveau des vêtements. http://www.bikester.fr/vetements/cuissard/cuissard-homme-court/233394.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo CAVES Posté le 31 juillet 2014 Share Posté le 31 juillet 2014 Tu pourrais rester sur le même poste que tu à créer pour endura hier , et au moins répondre aux personnes qui ont pris du temps pour te répondre . Maintenant la gamme Espoir de mavic est de l'entre de gamme , ce cuissard suffit pour des entrainement de 2-3h , mais pas top pour des longues sorties , et pour finir le textile Mavic plait ou ne plait pas mais la qualité reste très correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 31 juillet 2014 Auteur Share Posté le 31 juillet 2014 Merci beaucoup pour ta reponse. Désolé de ne pas avoir répondu sur l'autre poste je n'ai pas pris le temps.Et d'après toi mieux vaut prendre un Mavic ou un Endura ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo CAVES Posté le 31 juillet 2014 Share Posté le 31 juillet 2014 Moi personellement si devais choisir entre les deux je prendrais le Mavic car la marque n'a plus rien à prouver mais honettement les deux sont quasiment les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 31 juillet 2014 Auteur Share Posté le 31 juillet 2014 D'accord, merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés