Yan CAMP Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Bonjour,Je profite de la forte communauté d'utilisateur pour demander si parmi vous quelqu'un connaitrait un loueur de vélo de route sur la Agen.Étant en emplacement dans cette région pour deux semaines sans possibilité d'emporter ma monture avec moi.Cela me permettrai de découvrir un peu + la région et ne pas trop perdre le rythme. merci par avance de vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 31 juillet 2014 Share Posté le 31 juillet 2014 Un coup de google ;-)http://www.veloland.com/shops/detailed.php?id=108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan CAMP Posté le 31 juillet 2014 Auteur Share Posté le 31 juillet 2014 merci Sébastien, C'était surtout pour avoir les avis des locaux.Je vais contacter ce vélociste pour m'assurer qu'il fasse bien de la location de vélo de route et pas seulement de ville comme beaucoup. merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés