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Posté

bonjour a tous,j ai 1 probleme avec mon compteur qui est 1 sigma 8.12.en effet,bien que bien etalonné(j ai fait 1 repere sur la roue et au sol,ai fait 1 tour de roue,et ai mesuré,)en faux plat descendant,il me marque 33 km/h sur 52x14,et en passant devant l'avertisseur de radars,celui ci me dit 53 km/h.et chaque fois que je passe devant 1 panneau avertisseur de radar,c est la meme chose.je pense qu  il y a 1 probleme.le compteur etait neuf,et ma vitesse moyenne est tres faible.merci pour vos avis

Posté

hé oui les amis,nouveau come back,le bon ce coup ci,pas mal de problemes de santé,et perte de ma mere,donc pas mal de choses a gerer...ceci dit,c est vrai,je n ai pas pensé aux miles.je regarderais mon compteur,et verifierais ça.c est vraiment le truc auquel je n avais pa pensé🙁merci a tous

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salut jacques,j ai verifié mon compteur,et apparement il est sur km/h.faudrait pas qu au montage ils aient fait 1 mauvaise manip et que ce soit inversé,les km/h a la place des miles.faudra que j essaie en mettant sur miles.dans 1 descente assez prononcée,j ai pas depassé les 40 km/h,donc y a 1 probleme

Posté

oui,c est clair,que 13 mm d ecart.je viens de m apercevoir d une chose,le voyant sur l emetteur sur la fourche a 1 voyant qui s allume vert a chaque passage de l aimant.parfois,et surtout quand je fais tourner la roue a la main,au dessous de 7 km/h,le voyant ne s allume pas.c est donc qu il ne capte pas les infos.alors s il me fait ça a vitesse elevée,ça doit fausser les données.de plus,la logique veut que je mette ce voyant coté aimant,donc vers l interieur de la fourche,vue la forme de l emetteur.mais ça me parait bizarre quand meme😕

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merci a toi christian,et a william.j ai pensé en effet que le voyant se mettait a l exterieur,mais ma fourche est tellement profilée et biscornue qu il est difficile de positionner l emetteur dans ce sens,je vais trouver 1 systeme me permettant de le fixer.en tous cas,merci de vos conseils avisés😄





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