Michel LEMERCIER PostĂ© le 30 juillet 2014 Share PostĂ© le 30 juillet 2014 Vous avez des infos pour la date de parution? Comme il y a deux français sur le podium et des vainqueurs d'Ă©tapes et un maillot jaune ...Cela pourrai intĂ©resser des clients potentiels non? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 30 juillet 2014 Share PostĂ© le 30 juillet 2014 Salut Michel,Je crois que cela fait 2 ou 3 ans qu'ils ne les sortent plus đ.AmitiĂ©s.Mimile Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 30 juillet 2014 Share PostĂ© le 30 juillet 2014 exact France2 ne le fait plus, le tĂ©xan Ă©tait surement plus vendeur aux clients..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques DAUDON PostĂ© le 31 juillet 2014 Share PostĂ© le 31 juillet 2014 Sinon vous avez ça; c'est un rĂ©sumĂ© du TDF 2014: Bon visionnage Ă tous đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 31 juillet 2014 Share PostĂ© le 31 juillet 2014 Superbe vidĂ©o... merci !J'aime le Tour et votre magnifique pays ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 31 juillet 2014 Share PostĂ© le 31 juillet 2014 Superbe vidĂ©o... merci !J'aime le Tour et votre magnifique pays ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe CHAILLOUX PostĂ© le 2 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 2 aoĂ»t 2014 depuis 2009 il y en a plus Ă cause des affaires de dopage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 2 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 2 aoĂ»t 2014 +1 đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER PostĂ© le 2 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 2 aoĂ»t 2014 Bonjour Emile ,en effet j'ai toute les TDF  de 1989 et 1991 copie de VHS et de 1993 a 2005 ,puis une rĂ©aparution en 2009 ...Depuis silence radio ...AmitiĂ©s J.L.C. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER PostĂ© le 2 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 2 aoĂ»t 2014 Oh c'est le prĂ©texte donnĂ© ...MĂȘme si les vainqueurs a Ă©tĂ© convaincu de dopage et sanctionnĂ© ,il y a des Ă©tapes spectaculaires d'arrivĂ©es et des Ă©tapes de montagne trĂšs belles a voir ...En plus ce sont des souvenirs;moi quand j'ai regardĂ© avec mon fils le TDF 1989 (il n'Ă©tait pas nĂ© )!!! Il Ă©tait mort de rire en voyant les coureurs avec des vitesses au cadre,et des jantes plates...Pour lui c'est la "prĂ©histoire" ....Je crois tout simplement que France TV ne trouvait plus rentable de vendre ce genre de DVD qui en somme n'intĂ©resse que les "mordus" que nous sommes ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés