Michel LEMERCIER Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Vous avez des infos pour la date de parution? Comme il y a deux français sur le podium et des vainqueurs d'étapes et un maillot jaune ...Cela pourrai intéresser des clients potentiels non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Salut Michel,Je crois que cela fait 2 ou 3 ans qu'ils ne les sortent plus 😃.Amitiés.Mimile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 exact France2 ne le fait plus, le téxan était surement plus vendeur aux clients..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 31 juillet 2014 Share Posté le 31 juillet 2014 Sinon vous avez ça; c'est un résumé du TDF 2014: Bon visionnage à tous 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 31 juillet 2014 Share Posté le 31 juillet 2014 Superbe vidéo... merci !J'aime le Tour et votre magnifique pays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 31 juillet 2014 Share Posté le 31 juillet 2014 Superbe vidéo... merci !J'aime le Tour et votre magnifique pays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CHAILLOUX Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 depuis 2009 il y en a plus à cause des affaires de dopage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 2 août 2014 Share Posté le 2 août 2014 +1 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 Bonjour Emile ,en effet j'ai toute les TDF de 1989 et 1991 copie de VHS et de 1993 a 2005 ,puis une réaparution en 2009 ...Depuis silence radio ...Amitiés J.L.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 2 août 2014 Auteur Share Posté le 2 août 2014 Oh c'est le prétexte donné ...Même si les vainqueurs a été convaincu de dopage et sanctionné ,il y a des étapes spectaculaires d'arrivées et des étapes de montagne très belles a voir ...En plus ce sont des souvenirs;moi quand j'ai regardé avec mon fils le TDF 1989 (il n'était pas né )!!! Il était mort de rire en voyant les coureurs avec des vitesses au cadre,et des jantes plates...Pour lui c'est la "préhistoire" ....Je crois tout simplement que France TV ne trouvait plus rentable de vendre ce genre de DVD qui en somme n'intéresse que les "mordus" que nous sommes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés