Michel DESCAVES Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 BonjourEs ce que quelqu'un pourrait me donner la longueur qui s'épare l'arrondie jusqu'au téton plat d'une jauge pour contrôler une chaine 10 vitesses chaine shimano .Merci MichelPS : j'espère bien me faire comprendre http://i59.tinypic.com/15dubn5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 30 juillet 2014 Auteur Share Posté le 30 juillet 2014 Merci Cricri ,je vais attendre une réponse car je vais me fabriquer une jauge ,j'espère que tu vas bien ,pour moi ça roule 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 30 juillet 2014 Auteur Share Posté le 30 juillet 2014 J'ai mesuré au pieds à coulisse j'ai 11,4 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 30 juillet 2014 Auteur Share Posté le 30 juillet 2014 J'ai oublié de dire quand la chaine est sur le 52 dents et que je tire sur l'axe d'un maillon je me retrouve avec 3mm de jour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GIBERT Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 ça dépend du nombre de maillons. Un maillon fait 1/2 pouce (12,7mm)Si tu mesure 11,4 (cm?) ça veut dire que tu doit avoir 9 maillonsSi tu a un jour de 3mm ça veut dire un allongement de 3mm/9 maillons soit environ 0,3mm/maillonsTa chaine est morte et ta cassette aussihttp://www.bikeo.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=161Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 31 juillet 2014 Auteur Share Posté le 31 juillet 2014 En faite j'ai changé ma chaine comme ca je suis tranquille ,mon vélociste ma dit que ma cassette était bonne à changer au prochain changement de chaine .Michel Merci à tous😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 31 juillet 2014 Auteur Share Posté le 31 juillet 2014 Pour Christian la cote est de 119mm et non 117 oups Cricri Amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés