Brice DI BENEDETTO Posté le 29 juillet 2014 Share Posté le 29 juillet 2014 Bonjour,je me suis fait offrir un home-trainer virtuel I-Flow T 1925 pour pouvoir rendre mes séances de HT plus intéressantes. Est-il possible de transférer les activités vers Garmin connect ?Pour ceux qui possèdent ce matériel, il y a t-il vraiment une utilité à acheter les DVD des parcours virtuels ? Sachant que je compte prendre l'abonnement google pour faire mes parcours.D'avance merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BROUYLET Posté le 29 juillet 2014 Share Posté le 29 juillet 2014 Oui, ca se fait vraiment sans aucun problème.Pour les DVD sa dépend vraiment des gouts de chacun, moi je trouve que pour le prix c'est un peu abusé mais il y a des parcours sympas tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 30 juillet 2014 Auteur Share Posté le 30 juillet 2014 Super merci beaucoup.Je ne l'installerais que cet hiver, je reviendrais vers toi si je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés