Renaud SANTARELLI Posté le 29 juillet 2014 Share Posté le 29 juillet 2014 Salut,Je me permets de vous solliciter car j'ai besoin d'un nouveau moyeu pour mon tandem et j'ai du mal à savoir quoi choisir. D'autant plus que, sur les différents sites marchands, le choix n'est pas folichon. Voici mes critères :- un moyeu arrière de type VTT. Je crois que ça correspond à du 135mm- 36 trous- un modèle très standard et très répandu pour que je puisse trouver les pièces facilement. Préférence pour Shimano mais pas obligatoire.- un corps de roue libre facile à trouver et à remplacer, compatible Shimano 10v- quelque chose de solide (si ça existe, mais je n'y crois pas trop). En effet, avec la force et le poids de 2 cyclistes, nous sommes abonnés aux destructions de moyeux et de corps de roue libre, entres autres...- bon marché, moins de 50 € si possible... Oui je sais, je demande le beurre et l'argent du beurre mais j'estime qu'il n'y a pas besoin de mettre des 1000 et des 100 dans une pièce que je casse tous les 6 mois...- Pas besoin de fixation pour disque, mais s'il y en a, ça ne me gène pas. J'ai déjà expérimenté le Shimano FH-M785 mais il n'a pas fait long feu et j'ai été confronté à l'impossibilité de le démonter et de trouver un corps de roue libre neuf... Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 30 juillet 2014 Share Posté le 30 juillet 2014 Un moyeu enduro ou DH, bien lourd et bien costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés