Dul GIULIANI Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Bonjour,Je sais le sujet n'est pas original...mais un homme avisé...et vue l'offre je m'y perds un peu!Bref, j'ai 2500/3000€, je cherche un vélo (neuf) bien équipé, assez rigide, un groupe pas forcément électrique n'ayant jamais mis les mains dessus je ne voudrais pas regretter ce choix, notamment parce que ça gonflera la facture pour "rien" (je roule par plaisir, pas de courses), et pourquoi pas un alu haut de gamme plutôt qu'un carbone moyen. Un vélo de montagnard je précise. Je possède un Scott Speedster S20 groupe 105 avec des roues pénibles...je m'y suis attaché mais il a ses limites. J'attends vos avis avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Bsr;si t est content du scott,tu peux lorgner du cote de l addict 10 ,monter en ultegra 11v,bon rapport look, prix,prestations,tu peux trouver des tres bonnes affaires en cherchant un peu;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 tu habite ou ? sinon ici en belgique c'est les soldes ... si tu veux 1 SCOOT a prix canon ????? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Le nouveau Cervélo R2 ou R3 (plus cher) un vélo de montagnard assurément et très fiable.Rigide et confortable pour des années de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DEFORGES Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 CANYON ultimate cf à 2600 euros chorus 11 vitesses et roues eurus (super roues)CANYON ultimate cf à 2800 euros shimano ultegra 11 vitesses et roues mavic ksyrium wts 125 eme (valeur des roues 1250 euros!)voilà pour des modèles typés sport!pour plus de confort, deux autres modèles :CANYON ENDURACE cf à 2800 euros en dura-ace 11 vitesses et paire roues dt à 600 euros la paireCANYON ENDURACE cf à 2400 euros en chorus 11 vitesses et meme roues dt.L'un comme l'autre permettront de monter sans souci mais surtout un rapport prix/qualité imbattable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 28 juillet 2014 Auteur Share Posté le 28 juillet 2014 Les réponses affluent, merci tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 28 juillet 2014 Auteur Share Posté le 28 juillet 2014 J'habite à Bruxelles. Je suis allé voir à Wavre chez Barracuda, rien qui ne m'ait convaincu. T'as un bon plan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 ben voila si tu es de Bruxelles tu dois connaitre Aalst ou Aloost ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Westmalle c'est pour les Petits jarets ...😃westvleteren van de brouwerij de Sint-Sixtusabdij tu dois gouter ca une fois dans ta vie..😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 29 juillet 2014 Share Posté le 29 juillet 2014 Dul,message en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 29 juillet 2014 Share Posté le 29 juillet 2014 Cannondale supersix evo velo vivant et réactif à ce tarif en ultegra classique ou 105 avec upgrad des roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 29 juillet 2014 Auteur Share Posté le 29 juillet 2014 Je suis entrain d'étudier le Cannondale Synapse Carbon 3 (ou Hi mod) Ultegra. Quelqu'un connait?Différences notoires avec le Supersix Evo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 29 juillet 2014 Share Posté le 29 juillet 2014 Douille plus haute pour le Synapse qui est plus orienté confort que le Supersix qui est plus orienté coursier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 1 août 2014 Auteur Share Posté le 1 août 2014 J'ai trouvé un Supersix Ultegra à 2450€ au lieu de 2800. Je pense que c'est honnête, j'en profiterai pour changer les roues.J'avoue aussi avoir du mal à trouver des couleurs à mon gout, beaucoup de noir en ce moment...j'aime bien les couleurs moi :)Je roule en 105 pour l'instant et même s'il n'y a pas de gros soucis, il n'est pas toujours précis et les réglages bougent un peu trop à mon gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 5 août 2014 Auteur Share Posté le 5 août 2014 Pour finir j'ai commandé un Addict 20 (2015) Ultegra roues DT Swiss pour 2465€... Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés