Aller au contenu

Vélo à 3000€


Dul GIULIANI

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais le sujet n'est pas original...mais un homme avisé...et vue l'offre je m'y perds un peu!


Bref, j'ai 2500/3000€, je cherche un vélo (neuf) bien équipé, assez rigide, un groupe pas forcément électrique n'ayant jamais mis les mains dessus je ne voudrais pas regretter ce choix, notamment parce que ça gonflera la facture pour "rien" (je roule par plaisir, pas de courses), et pourquoi pas un alu haut de gamme plutôt qu'un carbone moyen. Un vélo de montagnard je précise.

 

Je possède un Scott Speedster S20 groupe 105 avec des roues pénibles...je m'y suis attaché mais il a ses limites.

 

J'attends vos avis avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANYON ultimate cf à 2600 euros chorus 11 vitesses et roues eurus (super roues)

CANYON ultimate cf à 2800 euros shimano ultegra 11 vitesses et roues mavic ksyrium wts 125 eme (valeur des roues 1250 euros!)

voilà pour des modèles typés sport!

pour plus de confort, deux autres modèles :

CANYON ENDURACE cf à 2800 euros en dura-ace 11 vitesses et paire roues dt à 600 euros la paire

CANYON ENDURACE cf à 2400 euros en chorus 11 vitesses et meme roues dt.

L'un comme l'autre permettront de monter sans souci mais surtout un rapport prix/qualité imbattable!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un Supersix Ultegra à 2450€ au lieu de 2800. Je pense que c'est honnête, j'en profiterai pour changer les roues.

J'avoue aussi avoir du mal à trouver des couleurs à mon gout, beaucoup de noir en ce moment...j'aime bien les couleurs moi :)

Je roule en 105 pour l'instant et même s'il n'y a pas de gros soucis, il n'est pas toujours précis et les réglages bougent un peu trop à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...