Sébastien MERLET Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Bonjour à tous,Je cherche à importer sur mon Garmin Edge 510 des fichiers GPX faits ou téléchargés à partir de sites type OpenRunner.Je pars en vacances bientôt, le but étant de récupérer des parcours vers mon lieu de vacances et de pouvoir les suivre sans me perdre :-)Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Méfie toi en chargeant du GPX car sur le Garmin 705, ça bloque des fois car le nombre de points est trop important.Je les charge maintenant en TCX à partir d'Openrunner avec garmin communicator et je n'ai plus de blocage . Pour les avoir en GPX il faut cliquer sur GPX track ou GPX route . cela te crée un fichier export que tu recopies dans courses de ton GPS (de mémoire car je ne le fais plus).Voilà mon expérience mais peut être que sur le 510 ce n'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 De mémoire c'est le dossier "New Files", une fois copié tu redémarre le Garmin pour qu'il soit traité et converti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Pour le Edge 800 quand je suis sur openrunner je clique sur "tranfert GPS" Garmin et il'inporte tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MERLET Posté le 30 juillet 2014 Auteur Share Posté le 30 juillet 2014 Merci bien pour vos réponses ... C'est effectivement dan le dossier new files du Garmin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés